Routeur compatible sous Linux et Windows
Nielsen
-
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur -
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrais savoir si les routeurs WIFI de marques Netgear,Linksys ou autres sont compatibles avec Windows et Linux
Je voudrais savoir car mon portable est sous Windows XP et sous Linux
Donc je voudrais avoir le net sur les 2.
PS: sur le PC qui n'a pas le net et qui est sous Linux et Windows XP,j'ai cette carte WIFI ASUS USB Wireless Network Adapter
Merci
je voudrais savoir si les routeurs WIFI de marques Netgear,Linksys ou autres sont compatibles avec Windows et Linux
Je voudrais savoir car mon portable est sous Windows XP et sous Linux
Donc je voudrais avoir le net sur les 2.
PS: sur le PC qui n'a pas le net et qui est sous Linux et Windows XP,j'ai cette carte WIFI ASUS USB Wireless Network Adapter
Merci
A voir également:
- Routeur compatible sous Linux et Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
Salut
Aucun souci de compatibilité dans le wi-fi avec un os linux ou un windows. Par contre, la config sous linux...! Il faut que tu arrive a faire reconnaitre ta carte wifi sous linux. Après, je ne sais pas si linux à un agent wifi intégré, ou si le constructeur de ton récepteur wifi propose son agent version linux...
Bon courage :)
Tchuss
Aucun souci de compatibilité dans le wi-fi avec un os linux ou un windows. Par contre, la config sous linux...! Il faut que tu arrive a faire reconnaitre ta carte wifi sous linux. Après, je ne sais pas si linux à un agent wifi intégré, ou si le constructeur de ton récepteur wifi propose son agent version linux...
Bon courage :)
Tchuss