[Webcam Vimicro] Probleme pilotes usb

syntax1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 naruto -
Bonjour,
Je viens d'acheter une webcam ce jour, de marque vimicro, voici le visuel : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5858586860

L'installation des pilotes via le cd semblait s'être bien passée, mais lors du branchement sur le port usb, un joli message (très clair) "une erreur est survenue" apparait, et suite à cela, un panneau jaune (exclamation) apparait dans mon gestionnaire de periph sous le nom d' "usb device" et bien sûr, la webcam, fort logiquement, ne fonctionne pas.
J'ai tenté toute la journée en vain de trouver un autre pilote ou une solution, mais nada ! :/
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
j'ai stocké le pilote du cd ici si necessaire (1.90Mo):
http://universmarvel.com/ftp/syntax/Driver.rar
A voir également:

26 réponses

vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   975

salut Frederic!
tu trouveras tes drivers ici!
[ftp://vieuxpc.homeftp.net/V321.1.1024.34_CR_logo.zip
0
tamtam

Bonjour,
je cherche le pilote de ma webcam marque de china
0
christof845

Bonjour,

le pilote que nous cherchons tous pour la fameuse camera winstar ou vimicro... c VM 307B ... il reste introuvable. pour ma part j ai le meme probleme que vous mais desormais on connai son nom .... Celui ou celle qui a un un dossier pilote qui s'intitule VM 307B doit nous faire signe... merci davance
0
stan

merci les gars ca marche maintenant...cool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chouchita

bonjour,

g acheté la web cam digital product PC CAMERA je lé installé elle a bien marché mé kan je sui revenu et g voulu la déclanché sur msn pr ke ma copine me voi mé ya ke mon ombre ( ke du noir et peu de lumière ) alors g éssayé de réparé le blém a partir du pc sa ne marche po SVP SVP dite moi commen sa marche je haime faire avoir dans un truc ke je conné SVP faite un pti geste pr moi

mérci o lécteur ou léctrice ki a llu mon méssage et ki voudrai maidé kiss ciao !!!!
0
naruto

j'aimerai avoir un driver pour ma cam je connait pas sont fabriquant mais c'est ecris digital product sur la boite et pc camera puis au bas c'est ecris USB DIGITAL PC-CAMERA.
mon e-mail est: yousoukai@hotmail.com
0