Caisse mystère

julsonic -  
adrienDN11 Messages postés 589 Statut Membre -
Bonjour,
j aimerai savoir si il y a un truc pour avoir le pistolet lazer et pistolet éclaire plus rapidement comme 3 cout de couteau et tirer une balle ou un truc du jenre ou tirer 5 balle enfin vous avez compris si vous savez ajoutez moi sur ps3 c julsonic mon blaze ou si vous etes fort mettez moi svp car moi g fé 24 manche kino der toten a 2 et 29 manches kino der toten a 4. et 19 manches a 4 dans five merci de votre réponse et de votre compréension.

1 réponse

adrienDN11 Messages postés 589 Statut Membre 137

Bonjour,

Oui, su Black Ops, il y a effectivement un "truc". Mais il ne permet pas d'avoir le laser, mais des armes puissantes (HK, Monkey bomb, Ray Gun, ... ) Evidemment, on a beaucoup plus de chances d'avoir une mitrailleuse lourde que le petit makarov qui nous fait tous vous savez quoi.

Tu as sûrement remarqué que les points d'interrogation de la boite clignotent.

Il faut que tu ouvres la boite quand les points d'interrogation sont les moins clairs. Chez moi, ça marche. On va dire un taux de 60% d'avoir une bonne arme comparé à environ 40% pour le normal.

Mais attention : il faut bien calculer son coup, regarde l'intervalle de clignotement et ce sera parfait.

Adrien.

Moi, déjà près de 40 manches en solo !
0