Problème webmail free

Fermé
michela - 27 févr. 2011 à 11:39
 maud saintin - 17 mars 2011 à 09:05
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. je ne peux plus accèder à ma boite mail.
J'ai aussi appris par des amis que les messages leur revenaient - adresse inexistante.
Comment faire pour récupérer sa messagerie, et tous nos mails stockés sur cette boite ?
C'est vraiment un gros problème et évidement se garde bien de nous contacter
pour nous expliquer la panne.
Si vous avez une solution, je suis preneuse. Merci

A voir également:

5 réponses

je suis toujours en panne webmail free ! après m'être envoyé un mail, je ne le reçois pas !
pourtant tous les paramètres sont bons.
et vous, toujours pas de réception ?
1
maud saintin
17 mars 2011 à 09:05
idem, et ce n'est pas la première fois. Nous sommes une société, et nous vivons un enfer: nous pouvons envoyer des mails mais n'en recevons pas . cela peut durer deux ou trois jours entiers. pour une société c'est une catastrophe
0
Bonjour , je suis "en panne" egalement depuis vendredi !
J'ai eu Free au téléphone samedi matin , "ils ont un probleme technique et il faut attendre"dixit.
Bon Courage
0
Pareil, depuis quelques jours le problème est là, on peut pas accéder à nos mails par un autre service ? :/
0
webmail free
encore en carafe ce matin ca commence a devenir tres chiant comme meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ça s'était débloqué il y a quelques jours, hier ça s'est rebloqué pendant la moitié de la journée, et depuis ce matin l'accès à ma boite mail est complètement HS !! J'ai 4 adresse free et c'est la seule qui bloque comme ça ! Merde à Free car c'est mon adresse professionnelle et je suis en train de perdre pleins de mail à cause de ces conneries (en plus les gens pensent que j'ai plus d'adresse puisque leur mail sont rejetés. J'en ai vraiment marre. Une solution vite s'il vous plait !!!
0