A voir également:
- Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est normal, WLM n'autorise plus à télécharger des versions plus anciennes :
Si tu es sous Vista ou 7, installe la version 2011 de Windows Live Messenger, ici par exemple.
Ces systèmes n'acceptent plus les versions plus anciennes, en tout cas pour la plupart des utilisateurs, ça me l'a également fait.
Si tu es sous XP, télécharge cette version de Windows Live Messenger, spécialement conçu pour Windows XP, mais qui est également compatible pour Vista et 7.
Voilà, et peux-tu me communiquer le message d'erreur, si il y en a un, qui est affiché STP.
Tiens moi au courant.
Merci,
Gabriel.
C'est normal, WLM n'autorise plus à télécharger des versions plus anciennes :
Si tu es sous Vista ou 7, installe la version 2011 de Windows Live Messenger, ici par exemple.
Ces systèmes n'acceptent plus les versions plus anciennes, en tout cas pour la plupart des utilisateurs, ça me l'a également fait.
Si tu es sous XP, télécharge cette version de Windows Live Messenger, spécialement conçu pour Windows XP, mais qui est également compatible pour Vista et 7.
Voilà, et peux-tu me communiquer le message d'erreur, si il y en a un, qui est affiché STP.
Tiens moi au courant.
Merci,
Gabriel.
marie
bonjour, je viens de me reconnecter sur Windows il me redemande d'installer la nouvelle version! j'en ai marrrrrrrrrrre ! !