Enregistrer ses conversation msn

Fermé
narimane - 27 févr. 2011 à 10:37
 sima - 27 févr. 2011 à 11:09
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide. j'aimerai enregistrer mes conversation MSN pour les garder sur mon ordinateur. il me faut un logiciel ou il suffit d'activer le" mixage stéréo" ? si c'est suffisant on trouve ou les conversation enregistrer?

merci d'avance



A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
Modifié par transat le 27/02/2011 à 10:53
Bonjour
Que vient faire le mixage stéréo dans la conservation de l'historique de WLM.Il te suffit de faire >Outils >Options>Messages et ceci
Message édité
A moins que tu parles des conversations avec le micro et la web cam
dans ce cas accepte mes excuses
@+


La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
@ transat

oui je parle des conversation web cam et vidéo. pour garder l'historique de l'écrit je sais le garder, ce n'est pas ça qui m'intéresse.

si vous pouvez m'aidez SVP
merci
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
Modifié par transat le 27/02/2011 à 11:06
Regarde ici https://www.google.fr/search?q=enregistrer+conversations+vocales+sur+wlm&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl tu y trouveras peut-être quelque chose.Le logiciel Audacity est peut-être capable de le faire
@+
0
merci beaucoup TRANSAT pour votre aide.

ce que je voulait savoir, si l'activation du mixage stéréo suffit seul sans l'installation d'un logiciel., c'est ça que je veut savoir, parce que un logiciel déja que mon PC est plein...
0