Travail domicile forum

Fermé
priscillia -  
BmV Messages postés 43461 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis actuellement en congé mater et je souhaite prendre un congé parental de 3 mois, or les revenus donné par la CAf sont trés trés maigre et il est quasi impossible d'envisager de rester avec mon petit bou !!! je cherche donc un complémént de revenus à domicile serieux , mais pas de télémarketing, plutot de la saisie de donnnées, de la mise sous plis , de l'enfillage de perles etc... Quelqu'un connait-il un site serieux car bcp sont des anairques et trés sincèrement je n'ai pas de tps à perdre avec des sites mal intentionnés. Merci par avance

Cordialment
priscillia

1 réponse

BmV Messages postés 43461 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 957

Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech. Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

A+
-=O(_BmV_)O=- &nbsp"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
0