Probleme after effect

Fermé
gnomino Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 17 févr. 2006 à 08:51
 HRo57 - 24 juin 2010 à 09:22
Salut a tous voila mon petit probleme
j ai fait un montage avec adobe premiere et je souhaite realiser un truc sympa avec after cependant quan j ouvre after tout va bien il ouvre une nouvelle fenetre mais des que je veux importer un fichier il s arrete je me retrouve sur mon bureau
ce que je ne comprend pa c est que je l ai deja utiliser avant et il marchait tres bien
alors svp si quelqu'un peut voler a mon secour merci

14 réponses

gnomino Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 1
21 févr. 2006 à 23:28
j ai reinstaller la version d essai
j ai un compteur de jour me disant le temps qui me reste
after s ouvre mais des que je veux importer un fichier il se ferme
je ne comprend plus rien alors si quelqu un peut m aider merci
2
Bonjour
j'aimerais savoir si tu as résolu ton problème et comment
Merci d'avance
0
J'avais le meme probleme, et j'ai trouve cette reponse sur un autre site:

"Essaye en désactivant tout les plug.

il suffit de changer le nom du dossier "Plug-ins" en "(Plug-ins)"
il doit être dans : Program Files\Adobe\After Effects 6.0\Support Files\Plug-ins

Tu sélectionnes le dossier "Plug-ins" et tu rajoutes juste des parenthèses avant et après.
Et tu relance after
tu fait ok quand on te pose une question."

Et en particulier le plug in OpenGL3D.AEX.
Chez moi c'etait bien celui la qui posait probleme, je lui ai mis ses parentheses et hop, affaire reglee. :)

(un grand grand merci a Sequelles)
2
10joncter Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 1
3 févr. 2008 à 10:51
Salut, J'ai un probleme avec Adobe after effect lorsque je mais l ' effet CC Radial Fast Blur.IL apparait deux diagonales vert je voudrais savoir comment les enlever.
1
Ce logiciel est en faît payant.
Il vous faut acheter une license ou laisser les diagonales.
À vous de voir ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojolesaint
21 mai 2008 à 16:30
bonjour j'ai reccemment telecharger la version complete de after effects 7.0 mais je ne trouve pas cycore FX
0
sur le site ? c'est possible

ou alors télécharge la version d'évalution fait comme je t'ais dit prend une clée avec craagle et achete ensuite le logiciel
0
adelz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
7 juin 2008 à 23:02
sinon vous conaisser pas un logiciel semblable qui ferait les méme chose gratuit sans limite d'essai et surtout legal
0
Bonjour à tous

Comment remèdier au message suivant qui s'affiche à l'ouverture de Adobe after effect ?

"Failed to initialize Vbox (0010-0069-0090)"

Je suis sur vista, internet exp.

Merci d'avance
0
1mdl Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 16 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 4
17 févr. 2006 à 09:30
Bonjour, j'ai eu le même problème avec Pinacle Studio 9. En fait, j'ai simplement désinstallé puis réinstallé et cela a de nouveau fonctionné. Bonne chance.
-1
gnomino Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 1
18 févr. 2006 à 10:46
je lai desinstallé mais rien ni change je pense que ce doit etre un logiciel d essai mais ou puis changer le numero de licence
-1
1mdl Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 16 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 4
18 févr. 2006 à 21:13
salut, s'agit-il d'un programme OEM, shareware ou freeware. Si c'est un OEM, il faut contacter le site web dans ? ou à propos, puis suivre les étapes.
Si c'est un shareware, l'utilisation est limitée dans le temps, une licence peut également être achertée sur le net de la même manière. Un freeware peut être un version limitée.
Un autre possiblité, est que deds fichier DLL ou orphelins aient disparus. Sous XP, faire ceci : Démarrer-opste de travail-cliquer droit sur C (HD)- cliquer gauche sur Partage et Sécurité-cliquer sur Outil-Vérifier maintenant- cocher les 2 cases-OUI ensuite redémarre l'ordinateur. Attention cela peut prendre du temps en fonction du HD. Bonne chance
Encore une chose, des PATCH de mises à jour sont parfois disponibles sur le site des produits.
-1
mon problem c est que j after adobe after effect dons mon ordi mes le numero de seri c est mon EX qui la ca fait ch..........comment je peut en trouve un stp........ a tousssssssssssssssss
-1
bonjour, je viens d'installer adobe after effect 6.5 ( je sais il y a déjà le 7 mais bon ^^), voila je commence tout juste a découvrir ce logiciel et a m'entrainer avec des tuto mais, je suis surment bigleux, mais je vois pas du tout où se situe "rotation" dans le chronomètre pour creer une image clé...voila si vous pouviez m'aider ça me serait très utile merci beaucoup.

a+
-1
bonjour a tous, je viens en aide a tout le monde.

il existe un logiciel très léger ( 350 ko) qui permet de vous donner une clée d'un logiciel quand vous devez activer sa license. il suffit de télécharger craagle, une foi télécharger, ouvrer le avec un programe éxécutant les fichier RAR, puis mettez le setup sur votre bureau (pas besoin d'instalation) puis ouvrez le: taper dans la zone de recherche le nom de votre logiciel. Une liste de fichier apparait, attendez que celle-ci soit fini de charger pui selectionner un des fichier dans la liste en double-cliquant dessus et la clée apparaitera, il vous reste plus qu'a faire copier colé pour activé la license de votre logiciel. Cela marche avec tout les logiciel.

Sinon, il existe un site de téléchargement génial ou l'on trouve de tout, logiciel, film, vidéo, etc... vous pouvez trouver tout méme vista ou autre logiciel presque introuvable comme adobe after effects CS3 Pro (que j'ai d'ailleur télécharger).
ce site s'apelle wawa-mania.Pour l'utiliser il suffit d'aller sur le site, cliquer sur entrer, vous aller voir une case marquer rechercher, taper votre logiciel ,film etc... et vous voila avec une liste de recherche

Petite astuce: crée un compte sur ce site et vous verré apparaitre en bas de la page tout les racourcis vers les diférente catégorie de téléchargement exemple: aller en bas de la page, sélectionner "film exclu", puis choiser les film que vous vouler télécharger

voila jespère vous avoir bien avancer...
-1
jojolesaint
24 mai 2008 à 19:28
salut et merci pour le filon mais je ne trouve aucun telechargement
0