Probleme de fluidité de video
undertaker62
-
FreeFour Messages postés 850 Statut Membre -
FreeFour Messages postés 850 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai un probleme qui n'a rien de méchant, ni de grave, j'explique le probleme, j'ai un problème de fluidité des videos sur mon pc portable, quand je met la vidéo pendant 3 lin, nickel, et pendant 2 sec le son continue mais l'image se met à ralentir jusqu'à rattraper son temps perdu, après 3 min nickel, et deux secondes de bug images pour qu'il rattrape le son, et ça continue a faire 2sec, 3min, 2 sec, 3min...
une chose quand je regarde sur internet les videos tout va bien alors les logiciel de videos sont k lite, km player,wmp.
est-ce grave? ou un truc rien de bien méchant?
merci d'avance
Voila, j'ai un probleme qui n'a rien de méchant, ni de grave, j'explique le probleme, j'ai un problème de fluidité des videos sur mon pc portable, quand je met la vidéo pendant 3 lin, nickel, et pendant 2 sec le son continue mais l'image se met à ralentir jusqu'à rattraper son temps perdu, après 3 min nickel, et deux secondes de bug images pour qu'il rattrape le son, et ça continue a faire 2sec, 3min, 2 sec, 3min...
une chose quand je regarde sur internet les videos tout va bien alors les logiciel de videos sont k lite, km player,wmp.
est-ce grave? ou un truc rien de bien méchant?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de fluidité de video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide