A voir également:
- Shema d'installation autoradio pionner P8800R
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Shema telephone - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
4 réponses
as tu un adaptateur, quel marque est ta voiture ?
je peut te donner que les affectation des voix sur les connecteurs iso, car chaque marque de voiture possède ses normalisation pour les couleurs de files, sa m'aide pas tout sa.
tu dois avoir autoradio=>2 connecteurs iso 6 broches=>adaptateur=>connecteur de la voiture, rien de plus simple.
si tu n'as pas l'adaptateur il te reste cas bidouiller les files, mais attention pas n'importe comment tu risquerai de griller les fusibles.
il te faut lampe temoin ou multimetre (mieux dans le cas de commande au volant multiplexer risque de dommage important sur la centrale habitacle) et de te metre a la recherche des tes masses et alimentation.
je peut te donner que les affectation des voix sur les connecteurs iso, car chaque marque de voiture possède ses normalisation pour les couleurs de files, sa m'aide pas tout sa.
tu dois avoir autoradio=>2 connecteurs iso 6 broches=>adaptateur=>connecteur de la voiture, rien de plus simple.
si tu n'as pas l'adaptateur il te reste cas bidouiller les files, mais attention pas n'importe comment tu risquerai de griller les fusibles.
il te faut lampe temoin ou multimetre (mieux dans le cas de commande au volant multiplexer risque de dommage important sur la centrale habitacle) et de te metre a la recherche des tes masses et alimentation.
Détail des câbles des haut-parleurs :
Blanc : HP avant gauche +
Blanc/noir : HP avant gauche -
Gris : HP avant droit +
Gris/noir : HP avant droit -
Vert : HP arrière gauche +
Vert/noir : HP arrière gauche -
Violet : HP arrière droit +
Violet/noir : HP arrière droit -
Détail des câbles d'alimentation :
Jaune : Permanent + 12 V batterie
Orange : Alimentation éclairage façade
Rouge : Alimentation + 12 V après contact
Noir : Masse
Bleu : Antenne motorisée
si c'est sa que tu cherche, a conditions que les connecteur soit au norme ISO, pour certaine marque de voiture il te faut un adaptateur.