Problème Steam
swany59200
Messages postés
4
Statut
Membre
-
swany59200 Messages postés 4 Statut Membre -
swany59200 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Salut !
J'ai un très,très gros problème !
Alors voilà,j'ai changer le mot de passe de mon compte Steam,mais comme un c**...J'ai oublier le nouveau mot de passe.Donc j'ai cliquer sur "Récupérer un compte perdu"Il mon envoie un lien de redéfinition du mot de passe j'ai remplis ce qu'il demander ect....Mais mon nom de compte Steam était swanytcg(avant que je perde mon motdepasse)et la Steam la modifier en swanytourcoing, croyant que cela n'aller rien changer j'ai remplis le nouveau mot de passe ect....
Ensuite,j'ai du me connecter avec le nouveau nom de compte(swanytourcoing)et mon nouveau mot de passe.Une fois connecter dessus LE CHOC ! 0 amis,0 jeux,pas de profil ect... ! RIEN c'est comme si j'avais créer un nouveau compte !
Etant admin sur Cs JE SUIS DANS LA MER** ! >< OMG je sais pas quoi faire !
Je vous en supplie ! Aidez-moi !
Je compte sur vous pour une réponse rapidement étant admin ! MERCI
Cordialement.
Salut !
J'ai un très,très gros problème !
Alors voilà,j'ai changer le mot de passe de mon compte Steam,mais comme un c**...J'ai oublier le nouveau mot de passe.Donc j'ai cliquer sur "Récupérer un compte perdu"Il mon envoie un lien de redéfinition du mot de passe j'ai remplis ce qu'il demander ect....Mais mon nom de compte Steam était swanytcg(avant que je perde mon motdepasse)et la Steam la modifier en swanytourcoing, croyant que cela n'aller rien changer j'ai remplis le nouveau mot de passe ect....
Ensuite,j'ai du me connecter avec le nouveau nom de compte(swanytourcoing)et mon nouveau mot de passe.Une fois connecter dessus LE CHOC ! 0 amis,0 jeux,pas de profil ect... ! RIEN c'est comme si j'avais créer un nouveau compte !
Etant admin sur Cs JE SUIS DANS LA MER** ! >< OMG je sais pas quoi faire !
Je vous en supplie ! Aidez-moi !
Je compte sur vous pour une réponse rapidement étant admin ! MERCI
Cordialement.
A voir également:
- Problème Steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo