GTA: SA, batiments & rues disparaissent

Fermé
LifexXX Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - Modifié par LifexXX le 26/02/2011 à 21:36
 Profil bloqué - 1 mars 2011 à 17:52
Bonjour,

voilà quand je joue a GTA San Andreas les batiments et les rues (arbres, potos, etc..) disparaissent! Parfois ils reviennent vite mais des fois il faut attendre plusieurs minutes et a chaque deplacement ils repartent.

Screen => https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-businesses-of-san-francisco/

Quel est la solution svp? PLzz!

A voir également:

3 réponses

Ca, c'est un problème d'installation, ou de modification des fichiers GTA. Déinstaller le et réinstaller le. Pour ne pas perdre vous sauvegardes, faites une copie du dossier "GTA San Andreas User Files" qui se trouve dans "Mes documents"
Je pense aussi peut-être a un problème de carte graphique. Essayez de mettre a jour ces pilotes. Avez vous des ralentissement dans le jeu?

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
LifexXX Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 1
27 févr. 2011 à 13:59
JE vais le désintaller et je verasi ce qui se passe, mais pour les ralentisements, je n'ai aucun ralentissement et mes piolets sont topuses a jour
0
Alors?
Avez vous résolut votre problème?
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0