Comment débloquer et aller au rive lac savoir

Bonjour très chères communauté,

Depuis quelques heures, je cherche comment aller au rive lac Savoir mais impossible, ce n'es pas débloquer et à chaque fois que je vais sur des sites pour expliquer : c'est mal expliquer ! Alors, j'ai décidée de vous demander à vous, très chères communauté..

Merci à vous tous pour votre aide !
Cordialement, Charline.

5 réponses

1. il faut dabord que tu ai le badge de rivamar et ensuite tu devra aller dans la bibliotece et apres tu pourra y aller quand tu aura fini de parler avec le prof machin et les deux otres yaura une explosion et tu aura le droi d'y aler
    1
    1. je n est rien compris et deja ou est cette fameuse bibibliotec?d
      0
  2. moi j'ai fini tous les jeux de pokemon ainsi que noir et blanche
    0
    1. Merci de vos réponses, j'ai finalement réussi, mais le problème que j'ai maintenant, c'est que je ne sais pas où est le hangar INTERDIT de la team galaxie ! Si vous pouviez m'aider svp ;)

Cordialement, Charline.
      0
      1. bonjour,je suis au lac courage et j'ai battu l'homme au cheveux bleu apres ou allons nous ? pouvez -vous maidez svp.
        0
      2. tu vas au lac verité et apres tu aura le proffeseur pokemon et tu devrat battre les time galaxie ta comprie
        0
      3. oui j'ai compris
        0
      4. moi j'ai pas compris comment aller a lac savoir pour voir notre rivale .? Il faut force mais je sais pas ou ses .
        0
    2. Quel est ta version de pokémon ? :) ?
      0