Comment débloquer et aller au rive lac savoir

Charline -  
 diam/perle/plati -
Bonjour très chères communauté,

Depuis quelques heures, je cherche comment aller au rive lac Savoir mais impossible, ce n'es pas débloquer et à chaque fois que je vais sur des sites pour expliquer : c'est mal expliquer ! Alors, j'ai décidée de vous demander à vous, très chères communauté..

Merci à vous tous pour votre aide !
Cordialement, Charline.
A voir également:

5 réponses

--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

il faut dabord que tu ai le badge de rivamar et ensuite tu devra aller dans la bibliotece et apres tu pourra y aller quand tu aura fini de parler avec le prof machin et les deux otres yaura une explosion et tu aura le droi d'y aler
1
diam/perle/plati

je n est rien compris et deja ou est cette fameuse bibibliotec?d
0
romano_2011

tu a dautre mission
0
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

moi j'ai fini tous les jeux de pokemon ainsi que noir et blanche
0
Charline

Merci de vos réponses, j'ai finalement réussi, mais le problème que j'ai maintenant, c'est que je ne sais pas où est le hangar INTERDIT de la team galaxie ! Si vous pouviez m'aider svp ;)

Cordialement, Charline.
0
dialga

bonjour,je suis au lac courage et j'ai battu l'homme au cheveux bleu apres ou allons nous ? pouvez -vous maidez svp.
0
romain

tu vas au lac verité et apres tu aura le proffeseur pokemon et tu devrat battre les time galaxie ta comprie
0
dialga

oui j'ai compris
0
auré 2

moi j'ai pas compris comment aller a lac savoir pour voir notre rivale .? Il faut force mais je sais pas ou ses .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anne99 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel est ta version de pokémon ? :) ?
0