Outlook Express
Résolu
benzi
Messages postés
84
Statut
Membre
-
benzi Messages postés 84 Statut Membre -
benzi Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci à l'ouverture d'oe qui m'a demandé un mot de passe comme parfoit il le fait, en cliquant sur ok cela rentre dans l'ordre cette fois ci rien du tout et il me met ce message d'erreur:
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Error logging in.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
J'ai essayé plusieurs manip aller dans compte free pour changer le mdp, crer un autre compte pop.free avec le nouveau mdp, rien n'a changé. Même dans le web mail de free je n'arrive pas à me connecter.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci.
Dan
J'ai un souci à l'ouverture d'oe qui m'a demandé un mot de passe comme parfoit il le fait, en cliquant sur ok cela rentre dans l'ordre cette fois ci rien du tout et il me met ce message d'erreur:
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Error logging in.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
J'ai essayé plusieurs manip aller dans compte free pour changer le mdp, crer un autre compte pop.free avec le nouveau mdp, rien n'a changé. Même dans le web mail de free je n'arrive pas à me connecter.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci.
Dan
A voir également:
- Outlook Express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
10 réponses
Bonjour,
il est nécessaire de contacter le service après vente. Il s'agit très probablement d'un problème de configuration.
"Sécurisé (SSL) : Non"
Cela signifie que les échanges de mail ne sont pas sécurisés.
S'agit-il d'un ordinateur personnel ou professionnel ?
Dans le cas où il s'agit d'un ordinateur professionnel, veuillez contacter votre administrateur réseau.
Cordialement,
il est nécessaire de contacter le service après vente. Il s'agit très probablement d'un problème de configuration.
"Sécurisé (SSL) : Non"
Cela signifie que les échanges de mail ne sont pas sécurisés.
S'agit-il d'un ordinateur personnel ou professionnel ?
Dans le cas où il s'agit d'un ordinateur professionnel, veuillez contacter votre administrateur réseau.
Cordialement,
Bonsoir,
Merci pouor votre réponse.
C'est un ordi perso. J'ai reconfiguré OE, changé de mot de passe, au début cela ne fonctionnait pas, puis j'ai pensé à quelque chose, ma femme à un smart phone chez "Orange" avec mails ilimités (en principe) et un jour elle reçoit de l'opérateur un courriel lui demandant de configurer la formule mail car sa période d'utilisation est finie. Quelque temps après arrive ce problème, j'ai viré le compte de son tel et OE sur le PC fonctionne de nouveau. Je suis sur qu'il y a conflit avec l'opérateur orange et Free.
Dan
Merci pouor votre réponse.
C'est un ordi perso. J'ai reconfiguré OE, changé de mot de passe, au début cela ne fonctionnait pas, puis j'ai pensé à quelque chose, ma femme à un smart phone chez "Orange" avec mails ilimités (en principe) et un jour elle reçoit de l'opérateur un courriel lui demandant de configurer la formule mail car sa période d'utilisation est finie. Quelque temps après arrive ce problème, j'ai viré le compte de son tel et OE sur le PC fonctionne de nouveau. Je suis sur qu'il y a conflit avec l'opérateur orange et Free.
Dan
Bonjour,
je vous invite donc de contacter les différents services pour clarifier les choses.
Si toutefois, le problème persiste. Veuillez svp nous le faire savoir.
Cordialement,
Publicité supprimée Modération CCM
je vous invite donc de contacter les différents services pour clarifier les choses.
Si toutefois, le problème persiste. Veuillez svp nous le faire savoir.
Cordialement,
Publicité supprimée Modération CCM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
oui, en effet.
Nous, en tant que revendeurs SSL, trouvons ce site internet très intéressant et bien pensé.
Cordialement,
Bonsoir
Tenez un petit cadeau à suspendre au plus près de votre PC, afin de ne rien oublier la prochaine fois...
Heureusement que le bonjour était pré-écrit... sinon...
oui, en effet.
Nous, en tant que revendeurs SSL, trouvons ce site internet très intéressant et bien pensé.
Cordialement,
Bonsoir
Tenez un petit cadeau à suspendre au plus près de votre PC, afin de ne rien oublier la prochaine fois...
Heureusement que le bonjour était pré-écrit... sinon...
Bonjour,
C'est avec du retard que je répond au post Mais je n'en sais pas plus par rapport au souci, j'ai eu le service technique d'Orange qui m'a répondu qu'il ne peut pas avoir de conflit entre le téléphone et Outlook Express sur le PC car cela n'a rien à voir.
Cordialement
Dan
C'est avec du retard que je répond au post Mais je n'en sais pas plus par rapport au souci, j'ai eu le service technique d'Orange qui m'a répondu qu'il ne peut pas avoir de conflit entre le téléphone et Outlook Express sur le PC car cela n'a rien à voir.
Cordialement
Dan
Bonjour,
Oui bien sur, il n'y a pas de souci de ce côté là. Ce qui s'est passé c'est qu'un jour OE a demandé le nom d'utilisateur et mot de passe, alors que rien n'avait été modifié celui-ci refusé l'accés. Après toutes les manip que j'ai fait, indiquées plus haut que j'ai annulé le même compte dans le téléphone et j'ai pu entré dans OE sur le PC sans problème.
J'ai installé de nouveau le compte dans le tél,pour l'instant OE fonctionne.
Cordialement
Dan
Oui bien sur, il n'y a pas de souci de ce côté là. Ce qui s'est passé c'est qu'un jour OE a demandé le nom d'utilisateur et mot de passe, alors que rien n'avait été modifié celui-ci refusé l'accés. Après toutes les manip que j'ai fait, indiquées plus haut que j'ai annulé le même compte dans le téléphone et j'ai pu entré dans OE sur le PC sans problème.
J'ai installé de nouveau le compte dans le tél,pour l'instant OE fonctionne.
Cordialement
Dan