Contenu outlook express vers outlook ?

marieln -  
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
Bonjour,

j'avais outlook express sous windows xp qui ne fonctionne pas sous windows 7 mon nouveau système

J'ai donc acheté outlook. Les fichiers dbx d'outlook express se trouvent sur un disque de sauvegarde, est-ce possible de récupérer leurs contenus pour le mettre sous outlook ? et si oui comment ?
marieln

A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Dommage que vous ayez fait cet achat (quelle version ?) parce windows mail remplace outlook express et est inclus dans windows.
Vous avez acheté quelle version de Ms office ?
0
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182

Salut,

Inspire toi peut-être de cette discussion , en utilisant la fonction d'importation d'Outlook (Fichier / Importer)
0

Tente d'extraire les fichiers dbx de O-Epress de ton ancien disque XP (ou à partir de ta sauvegarde de tes fichiers dbx) vers une clé usb et ramènes les sur ton nouveau pc et tente alors l'importation suggérée + haut.

Tiens-nous au courant ce que tu tentes et ce qui ne fonctionne pas dans ta démarche
0

Inutile d'ouvrir le même sujet dans 2 discussions. C'est le seul moyen de ne pas avoir de support car tu disperses les efforts et les bénévoles comme nous s'en aperçoivent et passent dans ce cas-là à autre chose...

(Cf ton autre fil de discussion )..
0