Contenu outlook express vers outlook ?
marieln
-
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais outlook express sous windows xp qui ne fonctionne pas sous windows 7 mon nouveau système
J'ai donc acheté outlook. Les fichiers dbx d'outlook express se trouvent sur un disque de sauvegarde, est-ce possible de récupérer leurs contenus pour le mettre sous outlook ? et si oui comment ?
marieln
j'avais outlook express sous windows xp qui ne fonctionne pas sous windows 7 mon nouveau système
J'ai donc acheté outlook. Les fichiers dbx d'outlook express se trouvent sur un disque de sauvegarde, est-ce possible de récupérer leurs contenus pour le mettre sous outlook ? et si oui comment ?
marieln
A voir également:
- Contenu outlook express vers outlook ?
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
3 réponses
Dommage que vous ayez fait cet achat (quelle version ?) parce windows mail remplace outlook express et est inclus dans windows.
Vous avez acheté quelle version de Ms office ?
Vous avez acheté quelle version de Ms office ?
Salut,
Inspire toi peut-être de cette discussion , en utilisant la fonction d'importation d'Outlook (Fichier / Importer)
Inspire toi peut-être de cette discussion , en utilisant la fonction d'importation d'Outlook (Fichier / Importer)
Tente d'extraire les fichiers dbx de O-Epress de ton ancien disque XP (ou à partir de ta sauvegarde de tes fichiers dbx) vers une clé usb et ramènes les sur ton nouveau pc et tente alors l'importation suggérée + haut.
Tiens-nous au courant ce que tu tentes et ce qui ne fonctionne pas dans ta démarche
Tiens-nous au courant ce que tu tentes et ce qui ne fonctionne pas dans ta démarche