Chanson hip hop oubliée
prodigy21
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
kasa -
kasa -
Bonjour,
voilà je cherche le titre/le groupe d'une chanson de hip hop dont j'ai oublié le titre et dont je ne connais pas le chanteur. Je me souviens de l'instru : on entends des guitares électriques du moins ça y ressemble et il y a un sample de prodigy (of mobb deep) "there's a war going on outside" tirée de "survival of the fittest", elle est assez rythmée et "bruyante", elle a du sortir dans les années 90. C'est assez vague je le reconnais mais je n'ai pas plus d'infos que ça.. Si vous avez des suggestions je suis preneur.
Merci.
voilà je cherche le titre/le groupe d'une chanson de hip hop dont j'ai oublié le titre et dont je ne connais pas le chanteur. Je me souviens de l'instru : on entends des guitares électriques du moins ça y ressemble et il y a un sample de prodigy (of mobb deep) "there's a war going on outside" tirée de "survival of the fittest", elle est assez rythmée et "bruyante", elle a du sortir dans les années 90. C'est assez vague je le reconnais mais je n'ai pas plus d'infos que ça.. Si vous avez des suggestions je suis preneur.
Merci.
A voir également:
- Chanson hip hop oubliée
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
bonjour; aujourd'hui, c'est le 14/01/2012; en ce moment, je consulte beaucoup de messages sans réponses, et j'ai voulu essayer de répondre au vôtre : je pense avoir trouvé (j'ai eu du mal!)! il devrait s'agir du groupe cocoa brovaz's, avec le titre "still standing strong" de 1998 : vous verrez, sur youtube, à exactement 0,59 secondes, on entend le sample de mobb deep* dont vous avez parlé (en fait, ils ne le "samplent" pas, ils le disent eux-mêmes), de la chanson que vous avez mentionné de leur album* de 1995 que j'ai aussi (ainsi que celui de 1996); voilà, j'espère vous avoir aidé; au revoir et bonne année !