Reception appel impossible galaxy spica

Fermé
Jerem13 - 26 févr. 2011 à 14:30
 el bouzidi du maroc - 4 mai 2011 à 02:09
Bonjour,

J'ai actuellement un samsung galaxy spica et rencontre un gros problème lorsqu'un correspondant m'appelle. En effet il s'affiche appel entrant sur mon téléphone pendant 3 secondes et aucune sonnerie. Il m'est impossible de décrocher et lorsque appel entrant disparaît, il n'y a pas non plus de notification d'appel manqué. D'ou cela peut-il venir et que dois-je faire?? Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Salut,

J'ai exactement le même problème que toi. As-tu pu résoudre ton problème ?
Merci.
@++
0
ta pu resoudre le blem?
0
C'est pourtant simple !!!
Il vous faut des suppositoires !
0
lilyrock Messages postés 359 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 51
31 mars 2011 à 01:41
Changer de téléphone ! Le Spica est un modèle foireux et non abouti de la part de Samsung ... La preuve concernant les mises a jour, le tactile plus que douteux et jen passe !
0
ok et sinon vous avez une solution mis a part me dire de changer de tel?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
el bouzidi du maroc
4 mai 2011 à 02:09
salut . j'ai le même problème avec mon spica depuis 3 jours.j'ai beau chercher une solution à ce problème mais en vain.flaché reflaché back up ....
je peux appeler , recevoir des sms. quand à recevoir des appels mon spica affiche appel entrant pendant 1 à 2 secondes et puis rien ni sonnette ni notification et ça passe sur boite vocale.
le calvaire c'est que après tout ça je trouve l'appel avorté sur mon journal d'appel mentionné comme appel entrant. je n'y comprend fichtrement rien .c'est à perdre la boule.
0