A voir également:
- Reception appel impossible galaxy spica
- Accusé de reception gmail - Guide
- Appel anonyme - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
5 réponses
lilyrock
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
51
31 mars 2011 à 01:41
31 mars 2011 à 01:41
Changer de téléphone ! Le Spica est un modèle foireux et non abouti de la part de Samsung ... La preuve concernant les mises a jour, le tactile plus que douteux et jen passe !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut . j'ai le même problème avec mon spica depuis 3 jours.j'ai beau chercher une solution à ce problème mais en vain.flaché reflaché back up ....
je peux appeler , recevoir des sms. quand à recevoir des appels mon spica affiche appel entrant pendant 1 à 2 secondes et puis rien ni sonnette ni notification et ça passe sur boite vocale.
le calvaire c'est que après tout ça je trouve l'appel avorté sur mon journal d'appel mentionné comme appel entrant. je n'y comprend fichtrement rien .c'est à perdre la boule.
je peux appeler , recevoir des sms. quand à recevoir des appels mon spica affiche appel entrant pendant 1 à 2 secondes et puis rien ni sonnette ni notification et ça passe sur boite vocale.
le calvaire c'est que après tout ça je trouve l'appel avorté sur mon journal d'appel mentionné comme appel entrant. je n'y comprend fichtrement rien .c'est à perdre la boule.
4 avril 2011 à 22:18