7 en anglais comment faire?

moubarak ben -  
Stef_777 Messages postés 77 Statut Membre -
bonjour, je viens de recevoir un nouveau portatif compac mais le probleme que j'ai est que l'installation d'origine est en anglais. Existe t il un moyen pour changer la langue sans avoir a faire une nouvelle installation?

3 réponses

BmV Messages postés 43340 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 941

Hello !

Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
En outre, une phrase contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Merci pour eux !

.
1
Stef_777 Messages postés 77 Statut Membre 4

Tu dois aller sur Windows Uptdate, choisir les mises à jours de langues français pour les télécharger et ensuite tu vas dans tes paramètres et tu l'installes.
0
moubarak ben

merci beaucoup mon grand j'ai suivi tes instruction mais j'ai vu le truc à télécharger mais seulment pour lle francais pas comme les autres langues on ne permet pas le téléchargement. Dit comment tu fais?
0
Stef_777 Messages postés 77 Statut Membre 4

Tu l'as peut-être déjà téléchargé de base il faut l'activer maintenant.
0
papa__ours Messages postés 510 Statut Membre 38

essaye dans panneau de configuration et horloge langue et région
0
moubarak ben

bonjour merci tout au fait j'ai essayé mais là j'ai seulement pu revenir en clavier azerty la date l'heure et autres aussi sont revenu en francais mais pas le système.
0