J'ai supprimé la partition de réinstallation
pauline12
-
(sans nom) -
(sans nom) -
Bonjour, un jour par erreur j'ai supprimé tout ce qui se trouver sur le disque "hp recovery" sur mon pc, et donc ça a supprimé la partition de réinstallation HP.
Donc quand j'appuie sur f11 au démarrage je ne peux pas reinstaller vista et je ne peux pas non plus créer mes disques de restauration.
Comment faire alors pour restaurer les parametres d'usine sur mon pc, car celui ci est très lent?
Donc quand j'appuie sur f11 au démarrage je ne peux pas reinstaller vista et je ne peux pas non plus créer mes disques de restauration.
Comment faire alors pour restaurer les parametres d'usine sur mon pc, car celui ci est très lent?
A voir également:
- J'ai supprimé la partition de réinstallation
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
1 réponse
Bonjour,
C'est pour ça qu'il faut créer bien avant ses disques de restauration. Si tu as supprimé la partition recovery, tu ne peut plus rien faire(enfin c'est mon avis).
Tu aurais dû créer une image de ton disque dur via l'utilitaire Windows, mais ça fallait le faire bien avant.
J'espere que quelqu'un de plus pointu pourra te répondre et y remédier.
C'est pour ça qu'il faut créer bien avant ses disques de restauration. Si tu as supprimé la partition recovery, tu ne peut plus rien faire(enfin c'est mon avis).
Tu aurais dû créer une image de ton disque dur via l'utilitaire Windows, mais ça fallait le faire bien avant.
J'espere que quelqu'un de plus pointu pourra te répondre et y remédier.