[Skyblog] Photos skyblog - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Paul0w'

Fàst0che !
tu clik droit (tu reste apuyé)
et tu lache ton clik droit des que t'es sur l'image que tu as ch0isii
Bye *
0
lady

toute manière tou le monde pik sur les blog de tt le monde!! a la base (excepté les photo perso) les images apartienn a personne! c tou un systeme est c inévitable ...perso jle fé é jtrouv pa k jé koik se soi a me reproché!!!
0
tecktonik1416

slt comment faire pour que je rentre des photo dans mon skyblog.aidez moi ou entre moi des photo ok.merci tenez mon skyblog: www.tecktonik1416.skyblog.com ok et le mots et merci
0
canzonetta

clique un clique droit de la souris et vite un clique gauche sur la tof et voila tu vas voir le petit tableau.....c'est rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bebesimao2008

slt je voudrais metre des photos sur mon blog mais je ne sais pas comment faire pouvez-vous m aider?
0
momo

salut mon blog il veux pas encor ajouter de new photo la place de photo il est pas afficher aussi place de suprimer seulment y a place de modifier dans mon blog !!! ché pas pk ?? si y a une solution plz aidé moi j'att la reponse et merci.
0
kornafi

merci beaucoup mes jolie camarade
0
laurana3535

C'Est Simple Si Vous Avez Mozia firfoxe Vous Pouvez prendre des image juste en fesant enregistrer
0
icreatemyvideo

Il suffit de cliquer avec le clique gauche de la souris .
Vous aurez l' image en grand et là vous faites cliques droit ...

En passant voici mon blog :
0
akonloik

se lui qui a répondé a se ga et une merde si les gen désactive le click droit car il ne veulle pas qu il soit piraté merde la tu la mentré comment piraté moi j'ai ma meuf qui a supprimé son blog acause des ga qui piqué c tof merde sa sere a rien de piqué des tof
0
My0ul

pour piquer une photo qui est proteger c simple
-met le curseur de la sourir sur l'image ou photo
-click gauche puis droit le faire asser vite
et hOp c ds la Poche
0
girltweety23

facile tu apuis sur le bouton ( ptr sc impécr syst ) et tu va dans paint tu fais editon -- coller . et ensuite tu cadre ton image que tu veux et tu fais copier coller
0
Précédent
  • 1
  • 2