[Skyblog] Photos skyblog
Adeline947
-
girltweety23 -
girltweety23 -
Bonjour
Je voudrai savoir s'il est possible de prendre des photos sur les skyblogs, car il y des skyblogs qui ont des photos désactivés.
Je connais des personnes qui connaissent comment un piratage pour prendre des photos désactivés.
Aidez moi pour avoir ces photos qui sont désactivés !!
P.S: C'est urgent !!
Je voudrai savoir s'il est possible de prendre des photos sur les skyblogs, car il y des skyblogs qui ont des photos désactivés.
Je connais des personnes qui connaissent comment un piratage pour prendre des photos désactivés.
Aidez moi pour avoir ces photos qui sont désactivés !!
P.S: C'est urgent !!
A voir également:
- [Skyblog] Photos skyblog
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
32 réponses
Fàst0che !
tu clik droit (tu reste apuyé)
et tu lache ton clik droit des que t'es sur l'image que tu as ch0isii
Bye *
tu clik droit (tu reste apuyé)
et tu lache ton clik droit des que t'es sur l'image que tu as ch0isii
Bye *
toute manière tou le monde pik sur les blog de tt le monde!! a la base (excepté les photo perso) les images apartienn a personne! c tou un systeme est c inévitable ...perso jle fé é jtrouv pa k jé koik se soi a me reproché!!!
slt comment faire pour que je rentre des photo dans mon skyblog.aidez moi ou entre moi des photo ok.merci tenez mon skyblog: www.tecktonik1416.skyblog.com ok et le mots et merci
clique un clique droit de la souris et vite un clique gauche sur la tof et voila tu vas voir le petit tableau.....c'est rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt je voudrais metre des photos sur mon blog mais je ne sais pas comment faire pouvez-vous m aider?
salut mon blog il veux pas encor ajouter de new photo la place de photo il est pas afficher aussi place de suprimer seulment y a place de modifier dans mon blog !!! ché pas pk ?? si y a une solution plz aidé moi j'att la reponse et merci.
Il suffit de cliquer avec le clique gauche de la souris .
Vous aurez l' image en grand et là vous faites cliques droit ...
En passant voici mon blog :
Vous aurez l' image en grand et là vous faites cliques droit ...
En passant voici mon blog :
se lui qui a répondé a se ga et une merde si les gen désactive le click droit car il ne veulle pas qu il soit piraté merde la tu la mentré comment piraté moi j'ai ma meuf qui a supprimé son blog acause des ga qui piqué c tof merde sa sere a rien de piqué des tof