Combat Arms EU probleme lancement
ismail91160
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tristan46 -
tristan46 -
BONSOIRE allor voila je joue a combat depuis 3 jours j'ai jouer tranquilement depuis aucun probleme et le jour on il y a une instance le 25/02/11 de 8h a 10h j'ai eseyer de me conecter sa na pas marcher et depuis sa ne marche toujours pas !! j'ai reéinstaller plusieur fois etc.. allor si quelqun pouvais m'aider sa sera sympa !!!
A voir également:
- Combat Arms EU probleme lancement
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Waptrick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
3 réponses
C'est a dire sa ne marche pas?
Explique mieu sa ne demarre pas , il y a un méssage d'erreur?
Explique mieu sa ne demarre pas , il y a un méssage d'erreur?
tristan46
bonjour a tous j'ai un petit probleme sur CA . Quand je le demarre il me dit *APP SHUTDOWN* . Pouvez m'aider s'il vous plais
nn aucun message d'erreur sa demarre normalement jusquau moment ou on doit rentré nos identifiant sa saute direct je conprend pas
Sa quitte?, tu te retrouve sur le bureau?
Si oui j'ai la mème chose mais pas des le debut des fois quand je clique sur serveur des fois quand je clique sur un chanel des fois quand je clique sur une partie ou quand j'appuie sur f5 , j'arrive a joué mais des fois c'est chiant quand je trouve de bonne partie sa me quitte et quand je revien je la trouve plus
Si oui j'ai la mème chose mais pas des le debut des fois quand je clique sur serveur des fois quand je clique sur un chanel des fois quand je clique sur une partie ou quand j'appuie sur f5 , j'arrive a joué mais des fois c'est chiant quand je trouve de bonne partie sa me quitte et quand je revien je la trouve plus