LIste déroulante Word avec source excel
tarecma
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créer un document word en forme formulaire, c'est une lettre qui peut être envoyé à diverse personne. Je veux faire une liste déroulante dont les choix se trouve dans une base de donnée excel. Donc liste déroulante pour choisir le nom d'une personne et qui amènera aussi l'adresse qui est liée. Le fichier source est en excel.
Merci!
J'ai créer un document word en forme formulaire, c'est une lettre qui peut être envoyé à diverse personne. Je veux faire une liste déroulante dont les choix se trouve dans une base de donnée excel. Donc liste déroulante pour choisir le nom d'une personne et qui amènera aussi l'adresse qui est liée. Le fichier source est en excel.
Merci!
A voir également:
- LIste déroulante Word avec source excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Excel liste déroulante en cascade - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
Tu utilise une base excel, et dans la publication, tu utiliser des blocs afin de ponctionner en fonction du nom les differents elements qui s'y referent !!
Si tu veux un coup de main, apacheblanc-ate-hotmail.fr
C'est la question posée par tarecma, et dont la réponse m'intéresse.
Pour le mailing, je connais, merci.
Avez vous trouver une solution car je cherche à faire un peu la meme chose.
En fait j'ai une liste de véhicule sous excel avec des dates d'échéances et une mise en forme conditionnelle la dessus.
Je voudrais faire une sorte de formulaire ou lorsque je choisi l'immatriculation dans une liste déroulante sous word mes dates d'échéance apparaisse aussi.