Taille de mes lettres !!! ... Sauvegarder Signaler Alicia - Dernière réponse le 25 févr. 2011 1 réponse Bonjour, je n'arrive pas a remettre la taille de mes lettres :quand je vous écrit j'écrit en tout petite c'est minuscule comment faire je vois meme plus ce que j'écris !!!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme cela t'arrive que sur internet ou sur tout ton ordinateur? si c'est que sur internet, ça concerne ton navigateur ... quel navigateur as-tu? Discussions similaires À quoi correspond 32x32 US en taille française pour un jean ? Alison1958 W32 L32: correspondance entre taille US et taille française efg Clavier bloqué n'écrit plus (memorex 5200) MURIEL je ne peux plus écrire avec mon clavier pierrot comment retrouver la taille normale de mon écran? minolta Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme cela t'arrive que sur internet ou sur tout ton ordinateur? si c'est que sur internet, ça concerne ton navigateur ... quel navigateur as-tu?