Apparemment un trojan
Résolu
Meihua
-
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
Bonsoir,
Alors voilà je vous explique ma situation après avoir parcouru pleins de forum, de sites internet etc. J'ai attrappé un virus, celui qui annonce une fausse alerte antivirus, ce qui fait que maintenant je ne peux plus ouvrir une application. a part si je fais une manip' mais pas pour toutes les applications.
J'ai lu qu'il fallait télécharger des logiciels pour enlever ce virus mais il est écrit qu'il vaut mieux demander de l'aide pour faire la manip' avec le rapport aussi. Voilà pourquoi je vous demande de m'aidez s'il vous plaît.
Merci
Alors voilà je vous explique ma situation après avoir parcouru pleins de forum, de sites internet etc. J'ai attrappé un virus, celui qui annonce une fausse alerte antivirus, ce qui fait que maintenant je ne peux plus ouvrir une application. a part si je fais une manip' mais pas pour toutes les applications.
J'ai lu qu'il fallait télécharger des logiciels pour enlever ce virus mais il est écrit qu'il vaut mieux demander de l'aide pour faire la manip' avec le rapport aussi. Voilà pourquoi je vous demande de m'aidez s'il vous plaît.
Merci
A voir également:
- Apparemment un trojan
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
44 réponses
Lol delfix a du supprimer tout ça. Si c est pas fait, tu supprime manuellement.
CCleaner, tu peux l utiliser 1 fois par semaine.
++
CCleaner, tu peux l utiliser 1 fois par semaine.
++
Ok, Merci mille fois d'avoir pris le temps de me répondre et d'avoir résolu ce problème !! J'aurais bien voulu te dire si jamais tu as un pbm avec ton ordi tu peux venir me voir mais je ne crois pas avoir les capacités pour t'aider haha
Donc encore merci !
ps : Je ne peux pas marquer le problème comme résolu il n'y a pas le lien je ne sais pas pourquoi.
Donc encore merci !
ps : Je ne peux pas marquer le problème comme résolu il n'y a pas le lien je ne sais pas pourquoi.
Salut ! :D
Aucun soucis ;) avec plaisir!
Je vais demander à un modo de passer indiquer que c est résolu ;)
++
Aucun soucis ;) avec plaisir!
Je vais demander à un modo de passer indiquer que c est résolu ;)
++