Mule avec bandeau

tiph -  
boyback Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai la version 0.49c demule et ca marchait tres bien et il y a kelke jours g changer danti virus g mi avast et depuis ma mule a le bandeau noir sur les yeux et arrive pas a lui enlever

3 réponses

boyback Messages postés 243 Statut Membre 23

Si mes souvenirs concernant la mule sont bons... Il me semble que pour que le bandeau disparaisse tu dois ouvrir sur ta box les ports TCP et UDP correspondant, et à la suite de ça, il disparaît.

Cela fait bien longtemps que j'ai utilisé la mule mais peut être que ca fonctionne toujours comme ca.

Tu l'avais peut être fait auparavant et ta box a peut être eu un soucis ou alors tu l'as remise à zéro pour je ne sais quelle raison. J'espère t'avoir aidé.

Florian.
Publicité supprimée Modération CCM
0
papa__ours Messages postés 510 Statut Membre 38

va dans l'onglet "outils" et clique sur "assistant au premier lancement"
et laisse-toi guider.
-1
tiph

g fait et ca ne marche tjr pa on di ke j'ai pe etr un pare feu et je le trouve ou
0
papa__ours Messages postés 510 Statut Membre 38

en tapant "pare-feu" dans le menu démarrer, un petit tuto pourrait t'aider à le paramétrer, tu devrais en trouver un paquet sur google.
0
baladur13 Messages postés 47665 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 781

Bonjour
voir ici
https://www.commentcamarche.net/faq/2585-emule-lowid

Rappel : L'utilisation des réseaux P2P à des fins de téléchargement d'oeuvres dont vous ne disposez pas des droits est illégale et contraire à la charte de notre site
.--
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
-1