Installation des sims 2
bricolo18
Messages postés
15
Statut
Membre
-
teddy3106 -
teddy3106 -
bonjour a tous
je viens d'instaler les sims 2 sur mon pc (windows xp)
mais lorsque je le lance il m'indique qu'un emulateur de cd /dvd estdetecté il me demande de la desactivé ou le fermer mais je ne sais pas comment le trouvé
ect ce que quelqu'un pourrait me venir en aide svp
merci d'avance
je viens d'instaler les sims 2 sur mon pc (windows xp)
mais lorsque je le lance il m'indique qu'un emulateur de cd /dvd estdetecté il me demande de la desactivé ou le fermer mais je ne sais pas comment le trouvé
ect ce que quelqu'un pourrait me venir en aide svp
merci d'avance
A voir également:
- Installation des sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Installation chromecast - Guide
8 réponses
cela fait bientot 1h que je suis en train d'installer les sims delue edition et cela et toujours bloqué a 24%.Pourriez vous m'aider merci.
Salut, as tu un logiciel comme deamon tool ou alcohol 120%?
Si ils sont lancés regardes en bas à droite de ton écran. tu devrais voir un icone de ton logiciel. Sinon ouvre le gestionnaire des taches, recherche le processus et fermes le.
Si ils sont lancés regardes en bas à droite de ton écran. tu devrais voir un icone de ton logiciel. Sinon ouvre le gestionnaire des taches, recherche le processus et fermes le.
merci a toi de m'aider
je possede bien alcohol 120 mais il n'est pas activé et il n'apparait pas dans le gestionnaire de tache
je possede bien alcohol 120 mais il n'est pas activé et il n'apparait pas dans le gestionnaire de tache
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apparamment j'ai deux lecteur virtuel
elby dvd rom
axv cd/dvd rom
est ce que c'est bien ça que tu demande
elby dvd rom
axv cd/dvd rom
est ce que c'est bien ça que tu demande