Virus win 32 - dossier infecté
Fermé
meggan
-
25 févr. 2011 à 14:25
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - 25 févr. 2011 à 14:43
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - 25 févr. 2011 à 14:43
A voir également:
- Virus win 32 - dossier infecté
- Dossier appdata - Guide
- 32 bits - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Poweriso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
afideg
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12 avril 2022
602
Modifié par afideg le 25/02/2011 à 14:46
Modifié par afideg le 25/02/2011 à 14:46
Bonjour,
Bienvenue sur CCM.
Nous allons faire le maximum afin de résoudre ton problème.
Je ne suis pas seul à suivre ce "fil de discussion" (= topic) ; d'autres helpers (= aidants) peuvent venir à la rescousse afin d'assurer un meilleur service à chaque internaute.
Ci-après quelques règles préalables pour mettre les chances de ton côté.
1- Les helpers ici sont tous volontaires et bénévoles ; ils prennent de leur temps pour ce faire.
2- Ils peuvent être occupés à traiter plusieurs topics en même temps que le tien .
3- Donc, si une réponse se fait attendre, pas de panique; nous reviendrons sur ton sujet.
4- Si une réponse ce fait trop attendre, tu as la possibilité de contacter le helper par MP (= Messagerie Privée) ; mais cela n'est possible que si l'internaute est inscrit comme membre du forum. Sur CCM, c'est ici
5- Il est important de suivre (lire entièrement) chaque procédure dans l'ordre proposé et jusqu'au bout !
6- Même si le PC va mieux, ou si le malware que tu nous as signalé est supprimé, ne pas partir tant que le helper n'a pas accordé la fin de la désinfection ; en effet, il pourrait rester des traces, ou d'autres infections à traiter !
7- Si tu butes sur des interrogations, n'hésite pas à "poser des questions avant d'agir" ; ne reste pas dans le doute.
8- Merci.
On va tenter d'en savoir un peu plus comme ceci:
Télécharger ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur le bureau .
Dérouler la page et cliquer sur [Télécharger] (le bouton radio inférieur).
Une barre jaune apparaît en haut de page > cliquer sur "Cliquer ici pour afficher plus d'options..." > "Télécharger le ficher ..." > [Enregistrer] (accepter l'alerte éventuelle de l'antivirus) > choisir le Bureau > [Enregistrer] ZHPDiag2.exe > [Exécuter] > [Exécuter] > lancer l'assistant d'installation par [Suivant].
Ne pas oublier de cocher le bouton ratio en face de "Créer une icône sur le bureau".
Se laisser guider lors de l'installation, ZHPDiag.exe se lancera automatiquement à la fin.
(/!\L'outil a créé 4 icônes , dont ZHPDiag (pour lancer l'application ultérieurement) et ZHPFix (pour le traitement du rapport) sur le bureau ) .
/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clic-droit sur le logo ZHPDiag2.exe > choisir, dans le menu contextuel qui s'affiche, l'option [Exécuter en tant qu'Administrateur]/!\
- Cliquer sur le raccourci ZHPDiag du Bureau pour l'ouvrir.
Cliquer sur l'icône représentant une loupe pour "Lancer le diagnostic".
NOTES:
- Enregistrer le rapport sur le Bureau à l'aide de l'icône représentant une "Disquette"
- Héberger le rapport sur ce site Cijoint.fr ( ou sur celui-là ) > puis copier/coller le lien fourni dans la prochaine réponse vers le forum en cours.
Merci
Patience-Vigilance-Amour.
Bienvenue sur CCM.
Nous allons faire le maximum afin de résoudre ton problème.
Je ne suis pas seul à suivre ce "fil de discussion" (= topic) ; d'autres helpers (= aidants) peuvent venir à la rescousse afin d'assurer un meilleur service à chaque internaute.
Ci-après quelques règles préalables pour mettre les chances de ton côté.
1- Les helpers ici sont tous volontaires et bénévoles ; ils prennent de leur temps pour ce faire.
2- Ils peuvent être occupés à traiter plusieurs topics en même temps que le tien .
3- Donc, si une réponse se fait attendre, pas de panique; nous reviendrons sur ton sujet.
4- Si une réponse ce fait trop attendre, tu as la possibilité de contacter le helper par MP (= Messagerie Privée) ; mais cela n'est possible que si l'internaute est inscrit comme membre du forum. Sur CCM, c'est ici
5- Il est important de suivre (lire entièrement) chaque procédure dans l'ordre proposé et jusqu'au bout !
6- Même si le PC va mieux, ou si le malware que tu nous as signalé est supprimé, ne pas partir tant que le helper n'a pas accordé la fin de la désinfection ; en effet, il pourrait rester des traces, ou d'autres infections à traiter !
7- Si tu butes sur des interrogations, n'hésite pas à "poser des questions avant d'agir" ; ne reste pas dans le doute.
8- Merci.
On va tenter d'en savoir un peu plus comme ceci:
Télécharger ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur le bureau .
Dérouler la page et cliquer sur [Télécharger] (le bouton radio inférieur).
Une barre jaune apparaît en haut de page > cliquer sur "Cliquer ici pour afficher plus d'options..." > "Télécharger le ficher ..." > [Enregistrer] (accepter l'alerte éventuelle de l'antivirus) > choisir le Bureau > [Enregistrer] ZHPDiag2.exe > [Exécuter] > [Exécuter] > lancer l'assistant d'installation par [Suivant].
Ne pas oublier de cocher le bouton ratio en face de "Créer une icône sur le bureau".
Se laisser guider lors de l'installation, ZHPDiag.exe se lancera automatiquement à la fin.
(/!\L'outil a créé 4 icônes , dont ZHPDiag (pour lancer l'application ultérieurement) et ZHPFix (pour le traitement du rapport) sur le bureau ) .
/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clic-droit sur le logo ZHPDiag2.exe > choisir, dans le menu contextuel qui s'affiche, l'option [Exécuter en tant qu'Administrateur]/!\
- Cliquer sur le raccourci ZHPDiag du Bureau pour l'ouvrir.
Cliquer sur l'icône représentant une loupe pour "Lancer le diagnostic".
NOTES:
- Enregistrer le rapport sur le Bureau à l'aide de l'icône représentant une "Disquette"
- Héberger le rapport sur ce site Cijoint.fr ( ou sur celui-là ) > puis copier/coller le lien fourni dans la prochaine réponse vers le forum en cours.
Merci
Patience-Vigilance-Amour.