Pb netbook

elooude84 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un netbook acer, et suite à l'installation mon ordi plante quand je l'allume il redémarre sans cesse pas moyen d'acceder a windows, pourriez vous m'aidez a formater et réinstaller windows en sachant que je n'ai pas de cd d'installation car il n'y a pas de lecteur cd.
je vous remercie par avance :-)

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Essayes de tapoter sur F10 ou ALT F10 au démarrage.
0
elooude84

j'ai essayer plusieur fois et sa ne marche pas il redémarrre sans cesse !! mercii..
0
Utilisateur anonyme

RE
Vas dans le BIOS (La touche a faire au démarrage est marquée en bas de la page du logo ACER, SetUp......?
Regardes si tu as une ligne D2D Recovery, il faut qu'elle soit marquée ENABLED, si c'est DISABLED, tu la change et tu sauvegardes en sortant, C'est l'activation de la touche F10.
0
elooude84

tout d'abord je te remerci, et dans ibos c'étais bien sur enabled mais le f10 marche toujours pas ...
0
Utilisateur anonyme

RE
J'ai une autre solution, il te faudra une clé USB formater en FAT (1 GO suffisant), je n'est pas le temps maintenant, dans l'après midi vers 15.30 H si tu as la patience d'attendre.
Réssayes quand même, il faut tenir ALT appuyer et tapoter sur F10, en même temps que le logo ACER. ( peut être aussi avec ALT GR)
0
elooude84

oui je peux attendre merci, le f10 a fonctionné mais n'importe quelle choix je prenne sa reviens tjr au meme point sa redémarre sans arret ..
0
elooude84

svp !!!
0
ELOOUDE84

BESOIN D'AIDE !!
0
Utilisateur anonyme

RE
As tu une clé USB? Comme demandé précédemment.
Et F10 t'a ouvert quoi? Quels étaient les choix possibles?
0