Pb netbook
elooude84
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un netbook acer, et suite à l'installation mon ordi plante quand je l'allume il redémarre sans cesse pas moyen d'acceder a windows, pourriez vous m'aidez a formater et réinstaller windows en sachant que je n'ai pas de cd d'installation car il n'y a pas de lecteur cd.
je vous remercie par avance :-)
j'ai un netbook acer, et suite à l'installation mon ordi plante quand je l'allume il redémarre sans cesse pas moyen d'acceder a windows, pourriez vous m'aidez a formater et réinstaller windows en sachant que je n'ai pas de cd d'installation car il n'y a pas de lecteur cd.
je vous remercie par avance :-)
A voir également:
- Pb netbook
- Processeur netbook - Guide
- Netbook Optimizer - Télécharger - Optimisation
- Netbook samsung - Guide
- Netbook airis kira serie 1000 - Forum Windows
- Mint lent sur netbook Samsung n150 - Forum Linux / Unix
Vas dans le BIOS (La touche a faire au démarrage est marquée en bas de la page du logo ACER, SetUp......?
Regardes si tu as une ligne D2D Recovery, il faut qu'elle soit marquée ENABLED, si c'est DISABLED, tu la change et tu sauvegardes en sortant, C'est l'activation de la touche F10.
J'ai une autre solution, il te faudra une clé USB formater en FAT (1 GO suffisant), je n'est pas le temps maintenant, dans l'après midi vers 15.30 H si tu as la patience d'attendre.
Réssayes quand même, il faut tenir ALT appuyer et tapoter sur F10, en même temps que le logo ACER. ( peut être aussi avec ALT GR)