Internet

Freek75 Messages postés 55 Statut Membre -  
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai un petit soucis . je vous l'éxplique tant bien que mal. J'ai depuis 5 ans un ordinateur windows XP qui buguais de temps en temps ( internet avec fil) ; j'ai voulus le changer , donc j'ai changer la tour par une autre qui a deja servis mais qui est aussi sous windows XP , il avait internet mais qu'en wifi , j'ai changer les tours mais le pc wifi ne reconnait pas le fil donc je ne sais pas comment faire pour avoirs internet dans ma tete je pensais que dès que j'allais brancher le fil il y aurais internet par magie ... enfin voila si quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait? je lui en serait très reconnaissant

A voir également:

3 réponses

casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

salut
quelle operateur
0
Marc Harnist Messages postés 94 Statut Membre 15

J'irai dans le panneau de configuration, puis "Configurer le partage des fichiers", puis "diagnostiquer et réparer"

Le pc va chercher le fil.

Sinon, il est possible que la carte réseau soit cassée.
Il est aussi possible que le fil soit cassé, ça m'est arrivé cette année!

0
Freek75 Messages postés 55 Statut Membre 1

y a pas configurer le partage des fichiers :s
0
Marc Harnist Messages postés 94 Statut Membre 15

il s'agit de trouver l'option "diagnostiquer et réparer"
0
Freek75 Messages postés 55 Statut Membre 1

Numericable
0
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

re
je suis desoler je penser pouvoir t'aider ,mais je ne trouve pas(numericable je trouve rien )
tu aurais eu un nouveau modem je comprendrais mais la je seche
0

0