Connexion internet impossible batterie

Fermé
Jueby Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 24 févr. 2011 à 20:34
coolrock10 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 24 févr. 2011 à 21:49
Bonjour,

Alors voilà, je demande l'aide de celles qui ont un Toshiba avec Windows 7 et qui pourraient probablement m'aider à résoudre mon problème...

Lorsque je débranche mon ordinateur (donc sous batterie et non sous secteur), je perd ma connexion internet alors que tout fonctionne parfaitement sinon. On m'a dit que je devais aller voir dans les paramètres parce que Toshiba installe un programme pour l'usage de la batterie, et ça fait en sorte qu'on perd internet pour pas que la batterie ne s'use trop vite (or je m'en fou si elle s'use plus vite). Le problème c'est que je ne trouve rien dans les paramètres, j'ai été voir dans les forums d'entraide et rien, en fait, rien ne m'aide à résoudre mon problème à moi.

Est-ce que certaines d'entre vous on déjà eu ce problème et ont réussi à le résoudre ? Parce que je tiens à laisser ma batterie se décharger le plus souvent possible et c'est aussi moins chiant pour l'amener dans mon salon ou dans la cuisine.. Mais pour l'instant je n'ai pas le choix de traîner mon fil avec moi !

Merci beaucoup =)

1 réponse

coolrock10 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 1
24 févr. 2011 à 21:49
bonjour il sagi juste que tu va dans propriété daffichage et ges tion dalimentatio pour ta batterie et il sagi de lajuster a ton aise jespere que sa va taider ok salut.
0