Système d'exploitation
jino90
Messages postés
5
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous,voilà lorsque mon pc démarre il me demande de choisir avec quel système d'exploitation je veux démarer (entre windows xp édition familiale et windows xp média center édition).
j'aimerais savoir comment faire pour qu'il ne me le demande plus et qu'il démarre toujours directement avec windows média center édition.
merci d'avance pour vos réponses.
j'aimerais savoir comment faire pour qu'il ne me le demande plus et qu'il démarre toujours directement avec windows média center édition.
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Système d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
2 réponses
salut,
clic sur Démarrer\Exécuter, tappe msconfig puis regarde sur l'écran Général, en bas tu as le choix pour cocher l'original ou le modifié.
clic sur Démarrer\Exécuter, tappe msconfig puis regarde sur l'écran Général, en bas tu as le choix pour cocher l'original ou le modifié.