Mot de passe incorrect

luciie-sh0ux Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luciie-sh0ux Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour , voila j'ai eut le player addict pour mon anniversaire il y a 1 an a peut pres . j'ai changer de telephone en tre temps javai un nokia ki est tomber en panne bref quand j'ai voulu reprendre mon player addict il y avait un mot de passe que j'ai totalement oublier je voudrai savoir sil existe une solution pour pouvoir enlever le mot de passe pour ke je puisse m en servir ou mem de le reformùater .. j'ai fait reset + les touches raccrocher et decrocher mai aucun resulta

2 réponses

1. silvere112 Messages postés 196 Statut Membre 104

bonjours,
    tu peut essayer de le formater( tu branche sur ton ordi tu clic droit puis formater)
    dis moi si sa marche
    A+
    0
  2. luciie-sh0ux Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir merci d avoir repondu mais sa ne marche pas , lordinateur ne reconnait pas le telephone . je peux ni acceder au menu / parametre . j'ai essayer de faire reset mais toujours pareil . aurait tu une autre idée ?
    0