Disque dur données(D:)
QXT_bob101
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème mon disque dur données(D:).j'ai windows xp sur l'ordinateur et quand je vais sur poste de travail dans lecteur de disque dur il ya 2 disque. un qui est inscrit windows xp(C:) et l'autre données(D:). c'est le deuxième que je ne peut ouvrir. je fait double click et il apparais des programes différents pour ouvrir. je peut mettre des données dessus mais je ne peut pas les voir. les 2 disques dur ont la même marque samsung sp0822n je ne sais pas si il y a vraiment 2 disques dur dans mon ordinateur ou un séparer en deux. j'espère avoir une réponse vite merci d'avance
j'ai un problème mon disque dur données(D:).j'ai windows xp sur l'ordinateur et quand je vais sur poste de travail dans lecteur de disque dur il ya 2 disque. un qui est inscrit windows xp(C:) et l'autre données(D:). c'est le deuxième que je ne peut ouvrir. je fait double click et il apparais des programes différents pour ouvrir. je peut mettre des données dessus mais je ne peut pas les voir. les 2 disques dur ont la même marque samsung sp0822n je ne sais pas si il y a vraiment 2 disques dur dans mon ordinateur ou un séparer en deux. j'espère avoir une réponse vite merci d'avance
A voir également:
- Disque dur données(D:)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
6 réponses
salut QXT_bob101
cliques sur "démarrer", puis clic droit sur "poste de travail", puis clic sur "gérer", puis clic sur "gestion des disques" et dis ce que tu vois
si tu peux fais des captures d'écran que tu mets là et donne nous le lien.
https://www.hiboox.fr/
patience est mère de vertu
politesse et respect ne coutent rien et apportent beaucoup
cliques sur "démarrer", puis clic droit sur "poste de travail", puis clic sur "gérer", puis clic sur "gestion des disques" et dis ce que tu vois
si tu peux fais des captures d'écran que tu mets là et donne nous le lien.
https://www.hiboox.fr/
patience est mère de vertu
politesse et respect ne coutent rien et apportent beaucoup
j'ai esseyer de faire capture d'écran avec la touche impr mais sa ne fonctionne pas il ce passe rien je vais décrire ce que je vois en haut ;
DONNÉES(D:)(-volume), partition (-disposition), de base(-type), fat32-(système de fichier), sain(-statut) 35,48GO (-capacité), 83% (-libre), non (-tolérence de pannes), 0%(-délai)
WINDOWS XP(C:)(-volume), partition(-disposition), de base (-type), fat32(-système de fichier), sain(-statut), 39,06GO(-capacité), 6%(-libre), non(-tolérence de pannes), 0%(-délai) les mots entre parrentaise c'est les titre au-dessus .
maintenant je vais écrire le milieu:(Disque0)-de base 74,56GO, (BLEU FONCÉ)-(WINDOWS XP(C:)) 39,07 fat32 sain(système), (BLEU PALE)- (DNNÉES(D:)) 35,49GO fat32 sain
mignonmogwai je ne sais pas si tu vas comprendre c'est le mieu que je peut faire
DONNÉES(D:)(-volume), partition (-disposition), de base(-type), fat32-(système de fichier), sain(-statut) 35,48GO (-capacité), 83% (-libre), non (-tolérence de pannes), 0%(-délai)
WINDOWS XP(C:)(-volume), partition(-disposition), de base (-type), fat32(-système de fichier), sain(-statut), 39,06GO(-capacité), 6%(-libre), non(-tolérence de pannes), 0%(-délai) les mots entre parrentaise c'est les titre au-dessus .
maintenant je vais écrire le milieu:(Disque0)-de base 74,56GO, (BLEU FONCÉ)-(WINDOWS XP(C:)) 39,07 fat32 sain(système), (BLEU PALE)- (DNNÉES(D:)) 35,49GO fat32 sain
mignonmogwai je ne sais pas si tu vas comprendre c'est le mieu que je peut faire
pour faire une capture va comme je t'ai expliqué sur gestion des disques que tu mets plein écran, puis cliques sur la touche "impr écran", puivas dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur "paint" et sélectionne "envoyer vers bureau". double clic sur le raccourci que tu viens de créer, dans la fenêtre qui s'ouvre mets le curseur de la souris et appuies en même temps sur les touches "ctrl" et "v". puis ferme la fenêtre par la croix et enregistre sur le bureau
je ne sais pas si tu as recu mon message de mon compte yahoo mail je tai envoyer l'image de gestion de l'ordinateur. la marque de mon ordi sur le boitié c'est capricorn amd athlon (tm) xp 1500+ 1,30 GHz,512 mo de ram
vas sur hiboox, cliques sur "parcourir", sélectionne l'endroit où se trouve la capture d'écran, sélectionne l'image, puis cliques sur "envoyer mon image", patientes le temps d'enregistrer l'image, puis sélectionnes la catégorie, puis cliques sur image publique, puis sur enregistrer mon image. puis dans le rectangle "lien de l'image" copies le lien et colles le sur le forum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu as convertis D en NTFS, tu accèdes à tes données, maintenant ?
si je le fait avec le C: je vais tout perdre sur le C: genre programe ou video
Tu ne perdras rien, mais je te recommande d'effectuer un chekdisk avant, pour éviter toute grosse surprise ^^
Fait Démarrer / Exécuter et tape cmd. Clique sur OK.
Tape chkdsk c: /F/R
Tape O pour oui s'il t'est demandé si tu souhaites effectuer le checkdisk au redémarrage.
Redémarre ton ordinateur et laisse-le analyser et réparer C: (cela peut être très long).
Ensuite, tu pourras convertir C: ^^
Google peut être votre meilleur allié =^-^=
Tu as convertis D en NTFS, tu accèdes à tes données, maintenant ?
si je le fait avec le C: je vais tout perdre sur le C: genre programe ou video
Tu ne perdras rien, mais je te recommande d'effectuer un chekdisk avant, pour éviter toute grosse surprise ^^
Fait Démarrer / Exécuter et tape cmd. Clique sur OK.
Tape chkdsk c: /F/R
Tape O pour oui s'il t'est demandé si tu souhaites effectuer le checkdisk au redémarrage.
Redémarre ton ordinateur et laisse-le analyser et réparer C: (cela peut être très long).
Ensuite, tu pourras convertir C: ^^
Google peut être votre meilleur allié =^-^=