Importation vidéo movie maker
Baba
-
silvere112 Messages postés 196 Statut Membre -
silvere112 Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé Windows Movie Maker 2.6, et lorsque j'importe mes vidéos, celles-ci ne fonctionnent pas (alors que je peux très bien les lire sur Media Player ou VLC). Sur l'une d'entre elle, la vidéo part, mais je n'ai pas le son !! Bref, je ne comprends pas...
Pour info, ces vidéos viennent d'un camescope, mini DVD RW. Les mini DVD ont été finalisés. Le format était initial était .vob. J'ai donc changé l'extension en .avi, puis .mpeg. Rien n'y fait !!! J'suis nuuuuuulllllllllllllllle, et j'ai besoin de vos lumières !
Merci,
Aline
J'ai téléchargé Windows Movie Maker 2.6, et lorsque j'importe mes vidéos, celles-ci ne fonctionnent pas (alors que je peux très bien les lire sur Media Player ou VLC). Sur l'une d'entre elle, la vidéo part, mais je n'ai pas le son !! Bref, je ne comprends pas...
Pour info, ces vidéos viennent d'un camescope, mini DVD RW. Les mini DVD ont été finalisés. Le format était initial était .vob. J'ai donc changé l'extension en .avi, puis .mpeg. Rien n'y fait !!! J'suis nuuuuuulllllllllllllllle, et j'ai besoin de vos lumières !
Merci,
Aline
A voir également:
- Importation vidéo movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
salut !
tu as télécharger Windows Movie Maker alors que tu lavait déjà enfin bref.
va dans demarer >en bas tu tape exécuter tu prend celui du haut puis tu tape dans exécuter "MovieMaker" et tu essai avec celui la.
Bonne chance
tu as télécharger Windows Movie Maker alors que tu lavait déjà enfin bref.
va dans demarer >en bas tu tape exécuter tu prend celui du haut puis tu tape dans exécuter "MovieMaker" et tu essai avec celui la.
Bonne chance