A voir également:
- Gadget 7 impossible a installer
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
4 réponses
Up
Juste pour dire que j'ai trouvé la solution !!
Tout bêtement en allant dans : Activer ou désactiver des fonctionnalités windows .
Voila j'ai sidebar et gadget impec .
Merci quand même pour l'aide .
Juste pour dire que j'ai trouvé la solution !!
Tout bêtement en allant dans : Activer ou désactiver des fonctionnalités windows .
Voila j'ai sidebar et gadget impec .
Merci quand même pour l'aide .
Bonjour.
Ce site devrait vous aider
https://www.commentcamarche.net/contents/1424-gadgets-windows-7
Cordialement.
Ce site devrait vous aider
https://www.commentcamarche.net/contents/1424-gadgets-windows-7
Cordialement.
Merci mais non j'ai deja vue cet page .
Pour exemple : Pour afficher la liste des gadgets disponibles sur votre disque dur, cliquez sur le bouton Démarrer puis sur « Tous les programmes » et enfin sur « Galerie de gadgets du Bureau ».
Je n'ai pas « Galerie de gadgets du Bureau ».
quand je fais aussi clik droit sur le bureau je n'ai pas non plus gadget !!!
que faire ?
Pour exemple : Pour afficher la liste des gadgets disponibles sur votre disque dur, cliquez sur le bouton Démarrer puis sur « Tous les programmes » et enfin sur « Galerie de gadgets du Bureau ».
Je n'ai pas « Galerie de gadgets du Bureau ».
quand je fais aussi clik droit sur le bureau je n'ai pas non plus gadget !!!
que faire ?
Bonjour.
On va essayez ceci : démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> invite de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis dans la fenêtre qui s'ouvre inscrivez
chkdsk c: /f /r ( faites un copier-coller pour être sûr ) une confirmation vous sera demandée par un O puis la vérification se fera au redémarrage de votre ordinateur.
Cordialement.
On va essayez ceci : démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> invite de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis dans la fenêtre qui s'ouvre inscrivez
chkdsk c: /f /r ( faites un copier-coller pour être sûr ) une confirmation vous sera demandée par un O puis la vérification se fera au redémarrage de votre ordinateur.
Cordialement.