Probleme démâtage pc après formatage

popop75 Messages postés 11 Statut Membre -  
popop75 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour.

Suite à de gros probleme de lenteur et de bug sur mon pc, je l'ai formaté.
Pour la remise en route, j'ai utilisé mes DVD de restauration système d'origine. Cette restauration recréé une partition D sur mon disque C pour une restauration future. Probleme mon pc redémarre mais fait un scan et m'inscrit "CHKDSK est en train de vérifier les fichiers (étape 1 de 3)... Le segment d'enregistrement de fichier 8448 est illisible."
Et je ne plus rien faire. Aucune touche ne répond????
Vu que j'ai tous sauvegardé, je n'ai pas d'inquiétude sur mes données et fichiers. Mais à part réeffectuer un nouveau formatage que me conseillez vous? Et que veux dire "CHKDSK" et "segment d' enregistrement de fichier 8448 est illisible?

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

ca veut dire que un secteur du disque du est HS !!
franchement ca craint quant à la durée de vie du disque dur ...........
0
popop75 Messages postés 11 Statut Membre

donc mon DD serait en fin de vie?
0

désolé pour le titre de la question.... correction automatique de l'iphone.... et merci pour ta réponse rapide
0
Utilisateur anonyme

oui pour la question je pensais que c'était un pc à voile.......LOL
teste ton disque avec l'utilitaire de disque de la marque (sur le site de la marque) avant de conclure

Il y a aussi ces utilitaires sur le disque ultimatebootcd (site du même nom)
0

mais le probleme c'est que mon pc est bloqué sur cette page bleu de message d'erreur... donc difficile de tester le DD
0
Utilisateur anonyme

mais non !!
avec le disque ultimatebootcd tu démarres ta machine sur le cdrom et ensuite tu peux faire tous les tests que tu veux
Et certains utilitaires des constructeurs peuvent être utilisés de la même manière (disque bootable), ne pas prendre la version windows !!
0