Probleme démâtage pc après formatage
popop75
Messages postés
11
Statut
Membre
-
popop75 Messages postés 11 Statut Membre -
popop75 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour.
Suite à de gros probleme de lenteur et de bug sur mon pc, je l'ai formaté.
Pour la remise en route, j'ai utilisé mes DVD de restauration système d'origine. Cette restauration recréé une partition D sur mon disque C pour une restauration future. Probleme mon pc redémarre mais fait un scan et m'inscrit "CHKDSK est en train de vérifier les fichiers (étape 1 de 3)... Le segment d'enregistrement de fichier 8448 est illisible."
Et je ne plus rien faire. Aucune touche ne répond????
Vu que j'ai tous sauvegardé, je n'ai pas d'inquiétude sur mes données et fichiers. Mais à part réeffectuer un nouveau formatage que me conseillez vous? Et que veux dire "CHKDSK" et "segment d' enregistrement de fichier 8448 est illisible?
Merci pour votre aide
Suite à de gros probleme de lenteur et de bug sur mon pc, je l'ai formaté.
Pour la remise en route, j'ai utilisé mes DVD de restauration système d'origine. Cette restauration recréé une partition D sur mon disque C pour une restauration future. Probleme mon pc redémarre mais fait un scan et m'inscrit "CHKDSK est en train de vérifier les fichiers (étape 1 de 3)... Le segment d'enregistrement de fichier 8448 est illisible."
Et je ne plus rien faire. Aucune touche ne répond????
Vu que j'ai tous sauvegardé, je n'ai pas d'inquiétude sur mes données et fichiers. Mais à part réeffectuer un nouveau formatage que me conseillez vous? Et que veux dire "CHKDSK" et "segment d' enregistrement de fichier 8448 est illisible?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme démâtage pc après formatage
- Formatage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
teste ton disque avec l'utilitaire de disque de la marque (sur le site de la marque) avant de conclure
Il y a aussi ces utilitaires sur le disque ultimatebootcd (site du même nom)
avec le disque ultimatebootcd tu démarres ta machine sur le cdrom et ensuite tu peux faire tous les tests que tu veux
Et certains utilitaires des constructeurs peuvent être utilisés de la même manière (disque bootable), ne pas prendre la version windows !!