Presentation bureau

Utilisateur anonyme -  
 ERICK - KANZA NDE -
Bonsoir tout le monde
je viens de mettre un cd de jeux pour enfant et toute la présentation icones fenetres et textes a doublé de volume
je ne vois pas comment revenir à ma disposition initiale
pourriez vous m aider svp
dois je passer par regedit si oui est ce que le texte sera aussi modifié

merci

solene

4 réponses

jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Bonsoir, qu'est-ce qui a doublé de volume, les icônes dans le jeu ou celles de ton bureau quand tu arrêtes le jeu??
0
Utilisateur anonyme

Quand j ai enlevé le cd de jeux et que je me suis remise
dans ma config normale tout a été doublé y compris mes fenétres
0

Cela arrive alors va dans panneau de configuration-Affichage-parametres et tu les remets comme c'était avant
0
Utilisateur anonyme > jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur

désolée jmber je suis un peu nunuche mais en allant sur le panneau de config j'ai bien affichage et paramettre et en cliquand sur parametre j ai affiche pouir la résolution de l 'ecran rien d autres
0
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680 > jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur

Tu est sous XP ??
0
Utilisateur anonyme > jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur

oui je suis sous xp
0
Utilisateur anonyme

ok jmber c'est fait et tout est rentré dans l'ordre. merci beaucoup pour ton aide et bonne soirée

solene85
0

Tant mieux, et à la prochaine, ciaoo
0
ERICK - KANZA NDE

RIEN QUE ERICK - KANZA AUTREMENT DIT DISQUE - DUR, JE SUIS LA POUR VOUS INITIASER AVEC TOUS LE COURS EN INFORMATIQUE COMPRIS, JE SUIS LE GENIE DE L'ORDINATEUR EN AFRIQUE CENTRALE MON NOM EST DISQUE DUR SANS VOTRE ORDINATEUR NE VAS PAS FONCTIONNEE COMPRIS;
IL NE FAUT PAS ECRIRE DE BETISE DANS LE WEB COMME WWW.COMMENTCAMARCHE.NET COMPRIS ALLE DANS AUTRE SITE JE SUIS EN KANDA NAMUNOKO YA MBOKA NA NGAI KEBA KOYA LISUSU AVANT TE VOICI MON NUMERO TELEPHONE : + 243 999234088.
ERICKKANZA@HOTMAIL.COM
0