Presentation bureau
Utilisateur anonyme
-
ERICK - KANZA NDE -
ERICK - KANZA NDE -
Bonsoir tout le monde
je viens de mettre un cd de jeux pour enfant et toute la présentation icones fenetres et textes a doublé de volume
je ne vois pas comment revenir à ma disposition initiale
pourriez vous m aider svp
dois je passer par regedit si oui est ce que le texte sera aussi modifié
merci
solene
je viens de mettre un cd de jeux pour enfant et toute la présentation icones fenetres et textes a doublé de volume
je ne vois pas comment revenir à ma disposition initiale
pourriez vous m aider svp
dois je passer par regedit si oui est ce que le texte sera aussi modifié
merci
solene
A voir également:
- Presentation bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
4 réponses
Bonsoir, qu'est-ce qui a doublé de volume, les icônes dans le jeu ou celles de ton bureau quand tu arrêtes le jeu??
ok jmber c'est fait et tout est rentré dans l'ordre. merci beaucoup pour ton aide et bonne soirée
solene85
solene85
RIEN QUE ERICK - KANZA AUTREMENT DIT DISQUE - DUR, JE SUIS LA POUR VOUS INITIASER AVEC TOUS LE COURS EN INFORMATIQUE COMPRIS, JE SUIS LE GENIE DE L'ORDINATEUR EN AFRIQUE CENTRALE MON NOM EST DISQUE DUR SANS VOTRE ORDINATEUR NE VAS PAS FONCTIONNEE COMPRIS;
IL NE FAUT PAS ECRIRE DE BETISE DANS LE WEB COMME WWW.COMMENTCAMARCHE.NET COMPRIS ALLE DANS AUTRE SITE JE SUIS EN KANDA NAMUNOKO YA MBOKA NA NGAI KEBA KOYA LISUSU AVANT TE VOICI MON NUMERO TELEPHONE : + 243 999234088.
ERICKKANZA@HOTMAIL.COM
IL NE FAUT PAS ECRIRE DE BETISE DANS LE WEB COMME WWW.COMMENTCAMARCHE.NET COMPRIS ALLE DANS AUTRE SITE JE SUIS EN KANDA NAMUNOKO YA MBOKA NA NGAI KEBA KOYA LISUSU AVANT TE VOICI MON NUMERO TELEPHONE : + 243 999234088.
ERICKKANZA@HOTMAIL.COM
dans ma config normale tout a été doublé y compris mes fenétres