Ecran bleu hp invent bloqué

Fermé
christian - 15 févr. 2006 à 19:18
timidex Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 16:07
voila mon probleme,merci a vous si vous pouvez me donner un conseil,alors quand je veux ouvrir mon pc il reste bloqué sur la page sur fond bleu hp invent,alors j'agi sur le bouton pour reboot et au bour de 5 fois comme aujourd'hui il a pu se lancer,deja 2 jours que sa ma fait san j'ai peur qu' un de ses jours il ne s'ouvre plus dutout, alors qu'en pensez-vous svp
A voir également:

6 réponses

Bonjour, j'ai moi aussi exactement le même probleme. Mon pc est un HP Pavilion Elite m9165.fr.
Rien ne répond, si je clique dés l'allumage sur F10(configuration), F11(réinstallation systeme), Echap(menu démarrage) ou F9(diagnostique) l'écran reste bloqué sur le chargement de ces derniers.
HELP please
J'ai ouvert le pc, nettoyé chaque partie du pc en pensant que la poussière était le probleme mais rien ne se passe... Si quelqu'un s'y connais en informatique help please !!!
15
je pense que mon probleme doit pas être vu souvent car je vois que personne ne me donne conseil, merci qd mm,je passe + tard voir si qq'un a trouvé une solution
2
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
15 févr. 2006 à 22:14
Salut Christian !

je pense que mon probleme doit pas être vu souvent car je vois que personne ne me donne conseil

non, c'est un problème assez recurrent même ...

il peut y avoir plusieurs raisons à ce type de sympthomes ...

commence par ouvrir ta tour et faire un bon depoussièrage et vois ce que ça donne

bien à toi !

@+
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
16 févr. 2006 à 03:24
B O N S O I R
la solution express passait par là
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
donc ne t'étonne de rien
0
Y marche pas ton lien..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
izabe Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009
10 oct. 2009 à 22:25
jai malheureusement le meme probleme :(
0
J'ai le même problème et mon ordi fait des ligne vertes sur l'écran ce n'est pas la première fois que sa le fait mais c'est la première fois que sa dure aussi longtemps. Et je ne peut rien faire du tout.
0
timidex Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013
26 déc. 2013 à 16:07
0