MSI Big Bang XPower ati et nvidia ???
julienlegeek
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
julienlegeek Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julienlegeek Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais comprendre comment peut-on mettre par exemple une gtx 280 avec une HD 4870 en SLI ou crossfireX avec cette carte mère (je sais) que c'est possible mais comment faire pour mettre deux carte graphiques ATI et NVIDIA en sli ou crossfire avec cette carte mère ???
A voir également:
- MSI Big Bang XPower ati et nvidia ???
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Macos big sur - Guide
- Hiberfil.sys too big - Guide
- Nvidia display container ls - Forum Windows
- Ati catalyst install manager ✓ - Forum Logiciels
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec la carte mère MSI Big Bang-Fuzion vous pouvez associer une Radeon HD 4890 avec une GeForce GTX 275 sans aucun souci.
" la toute première carte mère dotée d'une puce Hydra Engine de Lucid "
Effectivement ;)
Mais les pilotes je sais pas s'ils sont tout à fait au point.
C'est assez compliqué d'associer deux cartes graphiques d'architecture et de fonctionnement totalement différents.
Effectivement ;)
Mais les pilotes je sais pas s'ils sont tout à fait au point.
C'est assez compliqué d'associer deux cartes graphiques d'architecture et de fonctionnement totalement différents.
Compatible NVIDIA® SLI(TM) Oui
Compatible ATI Crossfire(TM) Oui
sa veux dire que tu peux faire du crossfire ou du SLI suivant ton choix ><.
Déjà quand on sais que Nvidia bloque ses pilotes PhysX si une ATI détecté alors du SLI ou Crossfire entre eux quand les poules auront des dents XD.
Compatible ATI Crossfire(TM) Oui
sa veux dire que tu peux faire du crossfire ou du SLI suivant ton choix ><.
Déjà quand on sais que Nvidia bloque ses pilotes PhysX si une ATI détecté alors du SLI ou Crossfire entre eux quand les poules auront des dents XD.
a ok j'ai compris en faite on peut mettre 2 carte graphique en SLI et 2 carte graphique ATi en crossfireX de façons a avoir 4 carte graphique c'est sa ?