MISTER RECYCLE
MPZIZOU
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Tanguy -
Tanguy -
Bonjour à tous,
J'ai un problème actuellement avec MisterRecycle. Ils ont bien reçu mon portable mais par contre moi je n'ai toujours pas reçu leur chèque.
Que puis-je faire ? Ils ne répondent pas à mes mails.
Merci pour votre aide.
J'ai un problème actuellement avec MisterRecycle. Ils ont bien reçu mon portable mais par contre moi je n'ai toujours pas reçu leur chèque.
Que puis-je faire ? Ils ne répondent pas à mes mails.
Merci pour votre aide.
6 réponses
-
Bonsoir
voici mon numéro de transaction 68673
Merci de me tenir au courant -
-
-
-
Extrait de leur FAQ :
Quand serais-je payé ?
Une fois votre téléphone envoyé, il faut compter 2 ou 3 jours pour qu'il soit réceptionné à notre centre de réparation et de contrôle. Un opérateur, testera votre téléphone pour vérifier la conformité de votre déclaration.
- Si votre téléphone est conforme, vous recevrez votre paiement sous 10 jours ouvrés après réception de votre téléphone, par lettre chèque.
- Si votre téléphone n'est pas conforme (erreur de modèle, ou d'état), notre service support prendra contact avec vous pour vous proposer une nouvelle offre.
- Si vous avez choisi de faire don du montant de rachat de votre portable à notre association partenaire, vous recevrez en octobre/novembre de chaque année un reçu fiscal pour tout don supérieur à 7 € vous permettant de déduire le montant de vos impôts.
Soit encore un peu patient ! Ou essayes de les appeler.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci pour la réponse. Vous avez un numéro de tél à me communiquer ?
-
Comment faire pour les joindre sur leur facebook, je ne la connais pas. merci de me la communiquer.