Probléme changement de forfait
shoverox
-
shoverox -
shoverox -
Bonjour,
Alors voila, a cause de la tva j'ai resilier mon forfait orange sur mon samsung wave pour m'abonner a virgin mobile . J'ai recu ma puce, inserer dans mon samsung wave mais j'ai toujours " Orange world , Orange maps etc .. " et impossible d'aller sur le net ou quoi que ce soit vu que sa fonctionne avec orange !
J'aimerai savoir si il aurait une solution si je doit appeler orange ou si je doit changer de wave ( je précise que derriére mon samsung wave il a le dessin orange )
Mercii
Alors voila, a cause de la tva j'ai resilier mon forfait orange sur mon samsung wave pour m'abonner a virgin mobile . J'ai recu ma puce, inserer dans mon samsung wave mais j'ai toujours " Orange world , Orange maps etc .. " et impossible d'aller sur le net ou quoi que ce soit vu que sa fonctionne avec orange !
J'aimerai savoir si il aurait une solution si je doit appeler orange ou si je doit changer de wave ( je précise que derriére mon samsung wave il a le dessin orange )
Mercii
A voir également:
- Probléme changement de forfait
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement de voix - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
1 réponse
Bonjour
Tu dois reparamétrer ton tél afin qu'ils puissent aller sur le réseau virgin pour le net. Après avoir fait ça il ira sans problème.
Tu dois reparamétrer ton tél afin qu'ils puissent aller sur le réseau virgin pour le net. Après avoir fait ça il ira sans problème.
shoverox
Et comment on fait sa ?
zoulou33
Messages postés
11828
Contributeur
Dernière intervention
7 663
en voyant avec virgin mobilme ou en te mettant sur leur site sur ton compte pour le reparamétrer.
shoverox
Oui mais si je veut aller sur leur site avec mon portable sa ne marche pas sa met " Service indisponible " je vais voir sur leur site de mon pc
zoulou33
Messages postés
11828
Contributeur
Dernière intervention
7 663
oui c'est ça il faut y aller depuis son pc et faire en sorte de recevoir un sms de configuration du tél.
shoverox
Sa je l'ai fait, il me dise de cliquer sur un lien et sa me met " Service indosponible " ..