Probléme changement de forfait

shoverox -  
 shoverox -
Bonjour,
Alors voila, a cause de la tva j'ai resilier mon forfait orange sur mon samsung wave pour m'abonner a virgin mobile . J'ai recu ma puce, inserer dans mon samsung wave mais j'ai toujours " Orange world , Orange maps etc .. " et impossible d'aller sur le net ou quoi que ce soit vu que sa fonctionne avec orange !
J'aimerai savoir si il aurait une solution si je doit appeler orange ou si je doit changer de wave ( je précise que derriére mon samsung wave il a le dessin orange )
Mercii

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Tu dois reparamétrer ton tél afin qu'ils puissent aller sur le réseau virgin pour le net. Après avoir fait ça il ira sans problème.
0
shoverox

Et comment on fait sa ?
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

en voyant avec virgin mobilme ou en te mettant sur leur site sur ton compte pour le reparamétrer.
0
shoverox

Oui mais si je veut aller sur leur site avec mon portable sa ne marche pas sa met " Service indisponible " je vais voir sur leur site de mon pc
0

oui c'est ça il faut y aller depuis son pc et faire en sorte de recevoir un sms de configuration du tél.
0
shoverox

Sa je l'ai fait, il me dise de cliquer sur un lien et sa me met " Service indosponible " ..
0