Un virus ou malware indétectable

Chris3132 -  
Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Je vous contacte car depuis 2 jours je suis confronté à un problème sérieux sur mon PC.
Mon ordinateur est contamment ralenti (l'UC est utilisée de manière discontinue de 2 à 70-80%, sans qu'aucune appli ne soit ouverte), le curseur de ma souris part nimporte où sur l'écran sans prévenir, sur mes fichiers Excel ça dézoume, ça se décale en bas, en haut, ma barre des tâche devient par moments indisponible (totalement bloquée), par moments aussi certaines des applis que j'ai ouvertes deviennent inutilisables.
Voyant cela, j'ai usé du Bitdefender total sécurity 2010 installé sur mon ordi, ainsi que de Spybot-SD et Ccleaner pour faire un contrôle complet.
Rien d'inquiétant n'est détecté, ce qui m'amène à demander de l'aide car il semble bien que mon PC soit infecté par un malware non détecté jusqu'à présent.
Pouvez-vous, svp, m'apporter une aide ?
Grand merci d'avance,

A voir également:

1 réponse

Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité 582

Salut

Désinstaller Spybot

* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
* Quitte tous tes programmes en cours
* Sous Vista/Seven, => Clique droit, lancer en tant qu'admin
* Lance le.
* Lorsque demandé, tape 1 et valide
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.

* Télécharge ZHPDiag
Capture

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Sous vista/seven, si un message d'erreur apparait , clique droit => exécuter en tant qu'admin
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Heberge le rapport ici: http://pjjoint.malekal.com/ et colle le lien dans la réponse

0