A voir également:
- Quel outil pour redimensionner des images
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Des images - Guide
- Images enregistrées ✓ - Forum Bluetooth
- Ia qui crée des images - Accueil - Intelligence artificielle
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
7 réponses
abcdu44
Messages postés
963
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2011
110
Modifié par abcdu44 le 24/02/2011 à 14:13
Modifié par abcdu44 le 24/02/2011 à 14:13
Utilise le logiciel Paint.net
ouvre ton image, fait la combinaison Ctrl + R, décoche la case "Conserver les proportions", entre les valeurs que tu désires et valide avec "OK"
et voilà! -;)
Les amis de mes amis sont mes amis. Les membres de CCM sont mes amis. Google est l'ami des membres de CCM. Donc Google est mon ami.
ouvre ton image, fait la combinaison Ctrl + R, décoche la case "Conserver les proportions", entre les valeurs que tu désires et valide avec "OK"
et voilà! -;)
Les amis de mes amis sont mes amis. Les membres de CCM sont mes amis. Google est l'ami des membres de CCM. Donc Google est mon ami.
bonjour,
Avec Paint.Net, tu ouvres ton image, tu la redimensionnes ( Image/Redimensinner ).
Ensuite tu ouvres l'img " cadre", tu la copies ( Edition ), tu sélectionnes la 1re img, et Edition > Coller dans un nouveau calque.
Tu adaptes la taille avec les poignées. ( si l' img. est plus grande que la photo : tu clic sur " Ne pas modifier la zone de dessin ")
Tu peux aussi faire l'inverse: d'abord le cadre.
Avec Paint.Net, tu ouvres ton image, tu la redimensionnes ( Image/Redimensinner ).
Ensuite tu ouvres l'img " cadre", tu la copies ( Edition ), tu sélectionnes la 1re img, et Edition > Coller dans un nouveau calque.
Tu adaptes la taille avec les poignées. ( si l' img. est plus grande que la photo : tu clic sur " Ne pas modifier la zone de dessin ")
Tu peux aussi faire l'inverse: d'abord le cadre.
pat146b
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013
5
24 févr. 2011 à 14:19
24 févr. 2011 à 14:19
bonjour,a tu essayé XnView,
https://www.xnview.com/fr/index.php
il est simple,en francais ,efficace.....
https://www.xnview.com/fr/index.php
il est simple,en francais ,efficace.....
ok merci pour cette réponse rapide
mais lorsque je redimensionne je déforme l image dans le nouveau cadre
il me semble
mais lorsque je redimensionne je déforme l image dans le nouveau cadre
il me semble
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de tester Paint.net j ai donc réduis mon image a 500* 375 afin qu elle rentre dans un cadre de 500 * 500 mais lorsque j essaye d introduire l image dans mon blog l image est encore trop grande il manque un morceau
je récupère donc ce que Paint.net a fait et je glisse le résultat dans un cadre de photofiltre de 500*500 et la le blog la prends bien centrer et tout
qui a une explication
merci des reponses
je récupère donc ce que Paint.net a fait et je glisse le résultat dans un cadre de photofiltre de 500*500 et la le blog la prends bien centrer et tout
qui a une explication
merci des reponses