Materiel D'Enregistrement Musiciens

apln Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 - 24 févr. 2011 à 12:03
apln Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 - 25 févr. 2011 à 19:28
Bonjou,
Je sais que cette question a déja été poser xxxxx fois mais je n'ai toujours pas trouver de reponce.
Je vien de debuter dans un groupe de musique (guitare electrique, batterie, bass et chant) et j'aimerait savoir quel serait le materiel a acheter pour nous enregistrer.j'ai déja entendu parler de carte son mais ce que j'aimerait c'est que chacuns nous ayons un micro, et que l'on s'enregistrent et a la fin, je mette toute les pistes sur mon PC et que je les complilent grace au logiciel Audacity. Nous avons un budjet d'a peut pres 300€ (et encore je suis pas sure). MERCI D'AVANCE Apln
A voir également:

2 réponses

bonjour. a mon avsi si ce que tu veux faire c'est de laudio en enregistrement direct , achete un belle table de mixage et utilise un ordi basique pour le tavailler, penses juste qu l'audio pese lourd lourd (donc bcp de ram et pas mal d'esspace dispo sur le dur) Pour info pour moins de 200 euros tu trouveras ton bonheur
0
apln Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011
25 févr. 2011 à 19:28
Bonjour.
Merci mais est ce que l'on a besoin de plusieurs micros car moi, c'est mon but (vu que le batteur joue trop fort) de baisser le son qui a été pris avec son micro et de le "compiller".........
0