Enregistrer video de ma xbox sans rien achter

Fermé
sylv - 24 févr. 2011 à 11:42
Tubedecolle Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 22 juil. 2012 à 11:17
Bonjour,
vu que je suis pas très doué en informatique je voudrais savoir comment je pouraiy enregistrer ce qui se passe sur ma xbox. La seul problème c'est que je ne peux rien acheter (vive les parents =( ) et le seul lecteur DVD que j'ai ne fait pas enregistreur. Autre chose je voudrais enregistrer des parites en lignes, donc je ne peux pas relier ma xbox avex mon ordi pa câble éthernet
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

guesher Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 80
24 févr. 2011 à 12:02
Je croi que la seul solution c'est de placer une caméra ou un portable devant la télé ><

Je ne sais pas si sa se fait mais tu peut essayer de relier avec un cable la télé a l'ordi ou la xbox a ll'ordi ( je ne sais pa quel cable ) pour que l'image s'affiche sur ton ordi et la tu télécharge un mogiciel de capture genre hypercam 2 et voila.

Enfin je ne sais pas si c'est possible .

J'espere que je t'ai aidé
0
Merci mais le problème c'est que mon ordi et ma xbox sont séparée d'un étage donc je pense que je vais attendre mon ordi portable pour fair sa (je penserais a toit quand je le ferais)
et mon appareil photo a une calité de m***** pour enregistrer ce qui passe a la télé

Merci quand même a+
0
Tubedecolle Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 2
22 juil. 2012 à 11:17
Non c'est impossible, il faut quand meme que tu achete une carte d'aquisition pour ton PC dans ce cas la.
0