A voir également:
- Comment marche la sourie ?
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment faire apparaitre la souris sur pc portable - Guide
- La souris pc - Guide
- La molette de ma souris monte le son ✓ - Forum Windows
- Comment selectionner un texte sans la souris ✓ - Forum Windows
4 réponses
- Regarde bien la souris.
- D'un côté il y a un fil, de l'autre pas. Avec ton doigt, suis le fil jusqu'à un morceau de plastique rectangulaire.
- Prends le entre tes doigts et cherche sur ton ordinateur un trou qui a la même forme.
- Mets le petit morceau de plastique dedans.
- C'est fait.
Si par souris "laser" tu veux dire souris "sans fil" tu dois:
- trouver dans le paquet l'antenne
- la brancher à ton ordinateur
- trouver des piles
- les mettre dans la souris
- c'est fait
- D'un côté il y a un fil, de l'autre pas. Avec ton doigt, suis le fil jusqu'à un morceau de plastique rectangulaire.
- Prends le entre tes doigts et cherche sur ton ordinateur un trou qui a la même forme.
- Mets le petit morceau de plastique dedans.
- C'est fait.
Si par souris "laser" tu veux dire souris "sans fil" tu dois:
- trouver dans le paquet l'antenne
- la brancher à ton ordinateur
- trouver des piles
- les mettre dans la souris
- c'est fait
quaand je met le truck rectangulaire dans le pc, ma sourit s'allume, mais elle ne bouge pas c'est normal ?
C'est quoi le paquet l'antenne ?
Meerci à vous
C'est quoi le paquet l'antenne ?
Meerci à vous
Merci, mais ceci dit ça n'a pas l'air suffisant :-) Bouuuuuuuuh, je suis malheureux xD
Si la souris s'allume, c'est qu'elle est correctement branchée.
Essayez de redémarrer l'ordinateur avec la souris branchée. Si vous avez reçu un CD d'installation, mettez le dans le lecteur et installez le programme qui est dessus (normalement tout est automatique).
Si vraiment ça ne marche pas, votre souris est défectueuse: retournez au magasin et changez là.
Si la souris s'allume, c'est qu'elle est correctement branchée.
Essayez de redémarrer l'ordinateur avec la souris branchée. Si vous avez reçu un CD d'installation, mettez le dans le lecteur et installez le programme qui est dessus (normalement tout est automatique).
Si vraiment ça ne marche pas, votre souris est défectueuse: retournez au magasin et changez là.