Quel ordi choisir ?

auron818 -  
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
Bonjour,

Voilà je viens vers vous car je souhaiterais choisir un nouvel ordinateur.
J'ai actuellement un Alienware M11x mais il ne comble pas du tout mes attentes...
Il tombe litéralement en miette (ecran qui se casse, probleme d'origine apparement, super...), le sav est completement null et j'en ai marre d'avoir des problemes avec cette marque !

Donc je souhaiterais changer d'ordi portable, lequel me conseillez-vous ?

J'en ai vraiment besoin pour ce genre de manipulation:
-j'aime jouer, donc j'aimerais qu'il suive sans probleme,
-je ne supporte pas que mon pc rame donc j'aimerais quelque chose de puissant
-clavier retro eclairé (obligé ^^)
-batterie durée minimum de 5heures
-marque qui a fait ses preuves et qui dure dans le temps (j'avais un Acer avant et j'ai jamais eu de pb avec)

donc voila je pense que c'est tout, j'ai peu pret 1000€ et je compte changer dans environ deux mois je pense.

Merci pour vos conseils !

A voir également:

1 réponse

matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 359

Déjà attend les 2 mois, ça va tellement vite qu'il y aura de nouvelles choses de sortie.

Pour un ordi qui ne rame pas, il faut en prendre soin (Nettoyage du disque dur, défragmentation, ne pas installer de programme inutile (toolbar ...) ...)

Ensuite performance et autonomie n'ont jamais fait bon ménage ... 5h c'est énorme pour un portable !

AlienWare c'est le très haut de gamme et ACER le bas de gamme, mais apparemment pour toi c'est l'inverse ^^
Je te conseille ASUS, MSI ou Sony avec une très grosse préférence pour le premier.

1000€ ça va être très short si tu veux vraiment combler toutes tes attentes !
0