Probleme d'installation de rigs of rods
Paradis8897
Messages postés
1
Statut
Membre
-
victorus38 Messages postés 148 Statut Membre -
victorus38 Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer rigs of rods 0.37.126 et quand je part pour l'installer, (apres avoir accepter les condition il installe direct X) toute marche bien jusque la et quand il part pour installer rigs of rods il marque cela <<impossible d'ouvrir ce package d'installation.Vérifiez qu'il existe et que vous êtes autorisé à y accéder, ou vérifiez auprès votre revendeur d'applications que ce package de Windows Installer est valide.>> Je clique sur ok et il fait l'installation parreille et quand je part pour lancer le jeu il ne se lance pas il y a un code erreur...
Aidez-moi SVP
Merci
j'ai installer rigs of rods 0.37.126 et quand je part pour l'installer, (apres avoir accepter les condition il installe direct X) toute marche bien jusque la et quand il part pour installer rigs of rods il marque cela <<impossible d'ouvrir ce package d'installation.Vérifiez qu'il existe et que vous êtes autorisé à y accéder, ou vérifiez auprès votre revendeur d'applications que ce package de Windows Installer est valide.>> Je clique sur ok et il fait l'installation parreille et quand je part pour lancer le jeu il ne se lance pas il y a un code erreur...
Aidez-moi SVP
Merci
A voir également:
- Probleme d'installation de rigs of rods
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Schéma installation rj45 maison ✓ - Forum Fibre Optique
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion