Problème lecteur carte SD

envy888 Messages postés 112 Statut Membre -  
envy888 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,

Je sais qu'un topic sur ça a déjà été fait, mais aucune réponse n'a réglée mon problème !

J'ai un HP Pavillon sous windows 7, et j'ai voulu mettre un adaptateur de carte micro SD dans le lecteur de carte SD, la diode verte s'allume, mais rien ne s'ouvre, aucun périphérique ni même inconnu ne s'affiche, à partir du poste de travail il n'y a aucun périphérique.

J'ai essayé plusieurs choses, dont "Eteindre l'ordi, débrancher l'alimentation, appuyer sur le bouton d'allumage pendant 1 minute, rebrancher l'alimentation et allumer l'ordinateur" mais le problème persiste.

Le problème ne vient pas de ma carte micro SD, puisque sur mon portable elle marche parfaitement, et je ne vois pas pourquoi le problème viendrait de l'adaptateur, après tout la diode verte s'allume !!

N'avez-vous aucune idée ou solution ?
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Esseyer de souflé dans le lecteur de carte SD de votre HP et si rien n'y fait de metre enlever plusieur fois la SD!

Bonne chance!
0
envy888 Messages postés 112 Statut Membre 6

Bonjour ! Merci de ta réponse, j'ai soufflé à m'en détruire les poumons, rien y fait, pareillement pour l'enlevage de la carte SD =(
0
Arkbird

même problème
http://www.commentcamarche.net/... avec un pc hp pavillon p6510fr, est ce la même tour que toi?
0
envy888 Messages postés 112 Statut Membre 6

Oula, mon commentaire s'est supprimé ? J'ai dit donc "C'est exactement le même PC"
0