Changer un clip vidéo en format amv

Résolu/Fermé
bmazigh - 15 févr. 2006 à 13:48
 sdad - 13 mars 2018 à 23:52
Bonjour,
mon MP4 digital player me peux lire que les clip en format amv.
Ou je peut trouver ce type de format ou probablement exist-il un soft qui permet de changer des clip en format amv.
Salutations
A voir également:

85 réponses

jsui allé sur ce lien: http://www.brothersoft.com/dvd_video/video_conversion/amv_convert_tool_download_50890.html
c impeccable sa marche é c rapide aucun probleme sauf kil y a un cadre noir autour sa doit etre un probleme de format si vous pouvier me renseigner sur coment regler le format merci
0
bbr1967 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 23 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011
24 déc. 2006 à 08:40
salut anthony.J'ai eu le même problème que toi.Voila ce qu'il te faut faire: une fois que tu as choisi la vidéo à convertir,dans amv convert tool,clique sur la ligne "documents and setting"
que tu trouveras dans le cadre bleu clair en bas de l'écran,tu remarqueras que la roue crantée dans la rubrique "output info"est devenue bleue,clique dessus et tu ouvriras une nouvelle fen^tre qui te permettras de changer la taille de l'image.
Voila,j'espère que j'ai été assez clair,bonnes fêtes!
0
Camay > bbr1967 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 23 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011
1 avril 2007 à 16:00
Salut,
Quand je mets des video sur mon mp4 elle ne prend pas tout l ecran. Je pense que c un probleme de format et j ai essayé de faire comme tu avais dit car g aussi amv convert tool. Mais ca ne marche pas la roue crantee ne devien pas bleue. Merci de m aider si tu as une reponse j espere que je n ai pa une version ancienne du logiciel.
merci davance !
0
Bonjour, je voudrais aussi passer des formats dv, mov, mp4 à ce fameux amv, mais en plus, je suis sur Mac !
0
Salut
j'essais de mettre des vidéos amv en les convertissant mais le logiciel : Amv convert tool marche pas bien parce qu'il reconnait pas les fichiers mpeg,mp4,etc... svp répondez moi pour me donner conseil.
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2007 à 19:40
g un problème avec "amv convert tool". g acheter un mp4, g le cd dinstallation pour amv cnovert ms je n'ariive pas a tou faire fonctionné. il i a une erreur homniprésente. veuillez m'aidez svp!!!!help!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sil vous plé jé acheté un mp4 de chine lol, et je voudrais savoir si kelkin pourré me passer le logiciel pmp Transcoding tool!

aa1simo@hotmail.com
0
slt , tu peux le télécharger sur un logiciel comme emule.
0
bonjour je vien d'acheter un mp4 grandin1go fm... j'ai reussi a convertir les video en format amv, mais mon probleme c ke il me les li ke sur la moitier de l'ecrant et il le lit a l'envert.voila j'espere trouver une reponse merci d'avance
0
slt moi je peux convertir mes clip en format amv mai il me di qui a une erreur de format alor qu'un clip fournit ac éen format amv aidé moi svp merci a+
0
commen on fé pr mettre lé clip plus fort dans le Grandin D-Video/512FM
0
moi pareille j'ai essayer mp3 utilities mai il es en anglai et j'y comprend rien
0
snoop dizzle
28 avril 2007 à 01:05
thanx
0
bonjour moi g un appareil photo samsung digimax i6 et je voudrais savoir avec kel logiciel je pourrai convertir mes fichier video en format pmp merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2007 à 22:57
slt a tout le monde jai un mp3 de marque hoher 512mo et je voudrai lire des clips video en amv mais le probleme c que c rare se format la comment fait-ton pour convertir des formats en amv please
sa grave la galere lol
je vous remerci davance
0
moi j'ai un MP4 et je sais pas comment envoye des clip aide moi svp
0
Bonjours,

Voila hier j'ai essayer de transformer un clip de format wmv en format amv avc AMV convert tools mais des que la transformation fut fini le lecteur window media ces allumer et il etait inscrit qu'il ne savait po lire ce format.

Comment faire pour savoir lire un clip sur un mp4 digital Media Player??
0
Pitite mélo !
23 juin 2007 à 19:43
bonjour jai eu un mp4 mpman 1 GB et jarrivepas a mettre de vidéo dessus ou putt petit films parcontre j'arrive a mettre des chansos dess avec clis mais l'image du clip ne s'affiche pas sauf les images photo que faire pour voir toutes ces clip ou vidéo
0
Pitite mélo !
23 juin 2007 à 19:47
bonjour jai eu un mp4 mpman 1 GB et jarrive pas a mettre de vidéo dessus ou petit films parcontre j'arrive a mettre des chansons avec clis mais l'image du clip ne s'affiche pas sauf les images photo que faire pour voir toutes ces clip ou vidéo
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2007 à 19:53
bonsoir moi j ai installé AMW Convert Tool le problème c'est que quand je veux convertir des vidéos AVI en AVM c'est écrit ERROR alors si qulqu'un sait comment faire dite le moi merci
0
Bonjour a tous je voudrais savoir comment je peux connaitre la taille de mon ecran mp4 svp ?
Merci
0
cela doit être ecrit sur la notice de ton apareil.
0
Bonjour j'ai un problème avec mon mp4 mp man mp-v5...
Je voudrais mettre des vidéos dessus format amv car il ne lit que ce genre de format, je le fais et quand je demarre le mp4 et que je veux lire la video il se met à redemarrer : /
Help please
0
Bonjour certaine version de 'AMV ConvertTools' n'ont pas toutes les resolutions disponible ...
Si votre video est trop petite peut etre que cela viens de la ...
Essayez de changer de version pour une version supérieur cela resoudra peut etre le probleme.

PS: j'avais ce problème avec celui fournit sur le cd et je l'ai résolu avec une nouvelle version.

-
0